°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Piaggio Si Re(re)fait.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D4V1D
Nouveau
Nouveau
D4V1D


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2011

Mon Piaggio Si Re(re)fait. Empty
MessageSujet: Mon Piaggio Si Re(re)fait.   Mon Piaggio Si Re(re)fait. EmptyDim 11 Sep - 14:52

Salut tout le monde j'ai depuis quelques années un piaggio Si de 1970, alor je me suis décidé avec mon père à le refaire, soyez sympas c'est le premier boguet que je modifie.

Voila comment était mon SI quand je l'ai acheté :

Mon Piaggio Si Re(re)fait. Scaled.php?server=26&filename=piaggiosi1978

Après un bon coup de peinture :

Mon Piaggio Si Re(re)fait. Scaled.php?server=845&filename=img1413n
Mon Piaggio Si Re(re)fait. Scaled.php?server=43&filename=img1408pj


Après un accident sans graves conséquences pour moi mais une autre histoire pour mon Si Laughing qui c'est fait mal à l'avant Twisted Evil et comme je trouvais ce boguet sympas mais "symplais" j'ai décidé de lui donner une esthétiques plus agressive en lui injectent Laughing une fourche EBR de Ciao (Assez galère pour l'adapter) et en lui remplacent ses jantes vielle époque par des jantes que j'ai récupéré d'un Ciao et pour finir un nouveau guidon :

J'ai commencé par poncé les jantes qui avait une peinture pas digne de ce nom, pour les repeindrent en noir (Ponçage très..très long Embarassed ) :

Mon Piaggio Si Re(re)fait. Scaled.php?server=268&filename=img1433tw

Après le ponçage et la peinture :

Mon Piaggio Si Re(re)fait. Scaled.php?server=546&filename=sansreubj

Après place a la fourche et au guidon :

La fourche qui est une fourche EBR faite pour les Ciao, m'avait donné de quoi réflexire quand j'ai essayé de la monté pour la première fois Rolling Eyes , mais finalement j'ai réussis à la posé sans de grandes difficultés (Je peux faire un petit tuto pour ceux qui veulent mettre une fourche EBR sur un Si) :

Mon Piaggio Si Re(re)fait. Scaled.php?server=690&filename=img1439r

Voila la bête après un long boulot :

Mon Piaggio Si Re(re)fait. Scaled.php?server=405&filename=img1451o

Mon Piaggio Si Re(re)fait. Scaled.php?server=684&filename=img1447v


N'hésiter pas à me dire se que vous en penser et à me donner quelques conseils pour la rendre plus jolie Very Happy sachant que j'ai pas un énorme budget, environ 250 CHF dépensés jusqu'à maintenant pour toute les modifs apportées.
Et j'aurais encore besoin que quelqu'un qui s'y connais bien dans le domaine de me donne une bonne config pas cher pour le moteur (sans que j'ai besoin de modifié le cadre), je veux juste qu'il tire un peux plus notamment en accélération.


J'attends toute bonne remarque avec impatience thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

Mon Piaggio Si Re(re)fait. Empty
MessageSujet: Re: Mon Piaggio Si Re(re)fait.   Mon Piaggio Si Re(re)fait. EmptyDim 27 Nov - 21:39

salut!

Je pense que tu as pu t'apercevoir que le forum est mort!

Il ressemble énormément a mon piaggio SI (il était bleu et blanc...) quel souvenir!!!

en tout cas si tu veux me poser des question hésite pas!

Tiens mon msn pour les question boost-1400@hotmail.com

A+
Revenir en haut Aller en bas
D4V1D
Nouveau
Nouveau
D4V1D


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2011

Mon Piaggio Si Re(re)fait. Empty
MessageSujet: Re: Mon Piaggio Si Re(re)fait.   Mon Piaggio Si Re(re)fait. EmptyDim 27 Nov - 22:12

Salut, ouais j'avais remarqué hahahah .

Mais sinon ouais j'aurais 2 petites questions je voudrais mettre un kit et un carbu, tu me conseille quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Piaggio Si Re(re)fait. Empty
MessageSujet: Re: Mon Piaggio Si Re(re)fait.   Mon Piaggio Si Re(re)fait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Piaggio Si Re(re)fait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piaggio si
» Mon piaggio
» mon piaggio si
» comment fait-ont pour mettre un smile dans le titre ?
» my new piaggio si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Galerie Photos & Vidéos-
Sauter vers: