°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 course poursuite par les keufs et moi lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

course poursuite par les keufs et moi lol Empty
MessageSujet: course poursuite par les keufs et moi lol   course poursuite par les keufs et moi lol EmptyJeu 21 Juil - 4:11

alors comme je le disais... j étaits ac mon piaggio si en train de rouler sans plaque, le boguet annulé, sans le casque, le boguet maquiller, ac une miss derrière, tout se qu 'on peut imaginer de quatastrophique lol et je voulais pas m arreté pcque je pouvais risqué beacoup en fesan cette connerie ac mon boguet, et j ai continuer tout droit sans m arreté et j ai pose ma copine dans un endroit et je me suis cassé, et ses keufs continuais a me suivre, et j ai tracé dans un petit pont (passage pièton) et je leurs est montré le fuck et je me suis cassé ac mon boguet dans un champ et ils ne mon plus retrouvé.
lol imaginer seulement si je me serai arreté devant les keufs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le pro du peugeo
Nouveau
Nouveau
le pro du peugeo


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 13/07/2005

course poursuite par les keufs et moi lol Empty
MessageSujet: Re: course poursuite par les keufs et moi lol   course poursuite par les keufs et moi lol EmptyMer 10 Aoû - 13:26

putain tu a vraiment ue du bolle mec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

course poursuite par les keufs et moi lol Empty
MessageSujet: Re: course poursuite par les keufs et moi lol   course poursuite par les keufs et moi lol EmptyMer 10 Aoû - 13:31

mdr faut faire attentien
Revenir en haut Aller en bas
MetraKit
Nouveau
Nouveau
MetraKit


Nombre de messages : 35
Age : 33
Ville : Martigny
Date d'inscription : 13/07/2005

course poursuite par les keufs et moi lol Empty
MessageSujet: Re: course poursuite par les keufs et moi lol   course poursuite par les keufs et moi lol EmptyMer 10 Aoû - 14:53

a cetai ta petit amie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





course poursuite par les keufs et moi lol Empty
MessageSujet: Re: course poursuite par les keufs et moi lol   course poursuite par les keufs et moi lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
course poursuite par les keufs et moi lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Chut et accident-
Sauter vers: