°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour enlevé l'huile du moteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

pour enlevé l'huile du moteur Empty
MessageSujet: pour enlevé l'huile du moteur   pour enlevé l'huile du moteur EmptyMer 10 Aoû - 13:25

vous faite une dessente sans acceleré mais ca peu etre dengeureu de pas avoir assé d'huile Wink
Revenir en haut Aller en bas
barri
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2005

pour enlevé l'huile du moteur Empty
MessageSujet: Re: pour enlevé l'huile du moteur   pour enlevé l'huile du moteur EmptyVen 12 Aoû - 0:26

a ouai est en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

pour enlevé l'huile du moteur Empty
MessageSujet: Re: pour enlevé l'huile du moteur   pour enlevé l'huile du moteur EmptyMar 18 Oct - 2:53

Réfléchis déja que normalement en descente faut pas lacher les gaz meme jamais c'est très mauvais car le moteur ne se lubrifi pas et donc il y a risque de serrage tt simplement
Revenir en haut Aller en bas
elvir
En progression
En progression
elvir


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 07/07/2005

pour enlevé l'huile du moteur Empty
MessageSujet: Re: pour enlevé l'huile du moteur   pour enlevé l'huile du moteur EmptyMar 18 Oct - 14:15

moi entouca en descente jamais je lache laccelerateur! jarive pas a fair une descente sans entendre le moteur hurlé et voir mon compteur passer les 60!! sa me perturbe trop. une foi jai fais la descente de chexbre, et mon compteur je voi il descent un peux près juska les truk des kilometrage et après komence a remonter vers 60-50 et après arrive a 40. jme disai putin c koi sa?? après jai lacher laccelerateur. kan jai lacher, il a fais 40-50-60km/h et après quand jai encore accelerer, il a recommencer, il arrive vers les truk de kilometrage et après il monte 60-50-40... sa veu dire que je vais trop vite ?? LoL ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour enlevé l'huile du moteur Empty
MessageSujet: Re: pour enlevé l'huile du moteur   pour enlevé l'huile du moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour enlevé l'huile du moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du new pour le maxi s avec le new moteur
» Problème pour démonter le moteur de mon nitro...
» pour que votre moteur va mieu il faut nétoyer!
» mon tit moteur
» feu sur mon moteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Astuce-
Sauter vers: