°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chute dans une sortie de rond point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris
Nouveau
Nouveau
Boris


Nombre de messages : 14
Ville : Domloup
Date d'inscription : 20/10/2005

chute dans une sortie de rond point Empty
MessageSujet: chute dans une sortie de rond point   chute dans une sortie de rond point EmptySam 5 Nov - 15:29

voila c etait un soir je roulais avec ma 51 et derriere moi un pote avec une derbi senda, on allait voir un copain.
et je sais pa pourquoi ce soir je roulais un peu vite.on passe devant hyper u et sur le parking il y avait des jeunes avec leur becanes, on les connaissait.j etais a fond de balle sur la ligne droite, je vois une voiture prendre le rond point, je deccelere un peu pour la laisser passer et je reacelere dans le rond pour sortir directement a droite.il y avai un terre plein dans le virage et jai pas eu le temp de freiner, mes roues on froter du coter gauche et jai voler comme un petite oiseau!!! jai ete ralentit par un panneau avec une fleche que jai deboiter d ailleur, lol.et la mob a continuer a avancer, heureusement ke javai mi des pegs, ils ont tous pris mai mon pote derriere c est pris toutes les étincelles.
je devais a 60 70 km/h.je me rapel d etre a fond avan la chute.
tout ca pour dire faite gaffe sur la route, surtout que des que vous avez un accident, des kepis vienne toujours voir ce qui se passe.moi il sont pa vnu heureusement, il aurait pris ma mob!!!
Revenir en haut Aller en bas
L-vir
Administrateur
Administrateur
L-vir


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2005

chute dans une sortie de rond point Empty
MessageSujet: Re: chute dans une sortie de rond point   chute dans une sortie de rond point EmptySam 5 Nov - 18:34

affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
chute dans une sortie de rond point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 CHUTE en 1 JOURS
» chute dangeureuse
» chute sur Mon scoot
» Sortie le 22 octobre
» patain d'embrayage dans la geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Chut et accident-
Sauter vers: