°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 clito pour vous servire

Aller en bas 
+7
jéjé
le ga ki y connai rien!!!
FastPiaggio
bene03
Toyota
Wildcat
clito.mecano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyLun 21 Nov - 22:17

alor voila je m'appele clément mais mon surnom c'est clito Razz on se demande pour qu'oi lol moi je vien de france exactement en alsace a langensoultzbach prés de haguenau ou strasbourg (si vous connaisé ) j'ai 18ans j'ai fait un b.e.p electrotechnique est la je vais a l'armé du 22 au 25 novembre pour passé des test je conte faire mecanitien la bas est ouvrir un gagare comme mon pappy dwarf sinon je suis la pour vous aidé une personne de se site était venu sur le mien (enfin la ou je skoite ) est ma demandé de l'aide donc je vien en peu offrir mais service est aprendre car j'adore m'instruire sur la mecnique vous verai je suis chiant j'ecrit des texte de 20ligne juste pour dire salut lol est j'ecrie avec pas mal de faute .
Mais machine un piaggio ciao specialement preparé par moi perf 70km
une 103 mlv kit 75 h2o sortie w polini pot bidalot rr vilo malossi carbu 19 etc... perf 110km
mbk xpower kit 50 top perf pot bidalot vilo malossi kit carburation malossi 19 etc.. perf 140km
est plein d'autre chose comme une mbk motobecane de 88 une pocket bicke un carting est la en cour un moteur de tondeuse pour un baton 2 place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Wildcat
Moderateur
Moderateur
Wildcat


Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville : NoRd VaUdOiS!!
Date d'inscription : 06/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyLun 21 Nov - 22:25

Bienvenue à toi!
Sympa ton avatar. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyLun 21 Nov - 23:05

bienvenu a toi clito Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
bene03
En progression
En progression



Nombre de messages : 173
Ville : geneve
Date d'inscription : 23/07/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyLun 21 Nov - 23:36

bien venu clito ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMar 22 Nov - 13:43

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
FastPiaggio
En progression
En progression
FastPiaggio


Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Chamblon
Date d'inscription : 20/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMar 22 Nov - 14:52

bienvenu tu a l aire de t y connaitre en boguet
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMar 22 Nov - 15:09

merci est je connais pas mal la mecanique tu sais quand on a pas trop de sous pour acheté des piece il faut bien reparé donc parfois je mais une semaine a reparé c'est comme sa que j'apprend est en allant sur des forum thumright est comme je veut faire mecanitien plus tard c'est parfais moi j'adore la mecanique je travaille sur les mob pendant 7heure par jours si je pourai dormir a coté d'un moteur qui ronrone sa serai parfait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
le ga ki y connai rien!!!
Motivé
Motivé
le ga ki y connai rien!!!


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/09/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyJeu 24 Nov - 19:30

lut bienvenu

config entiere de la 103 et prépa présise stp

pcq 110 avec un 70 sans prépa très minucieuse c'est impossible...

et oui je suis de retour pour les tit 103loveur
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyVen 25 Nov - 21:04

alor je connais surment + sens te manqué de respé car c'est se que tu fait en me jugant :
103 mlv kit 75polini h2o sorti w mono segment avec sorti d'echappement agrandi a 0.5mm sur chaque bar du w avec agrandissement de 2mm vers le haut en forme de lune est 130° transfert agrandi de 1mm de chaque coté est 1mm de l'arge , lumiere d'admition agrandi de 0.5mm de chaque coté et de hauteur est polisage de transfert cylindre , rabotage au cylindre est culasse de 1mm +1mm = 2mm , cale de 1mm diagramme echapement a 162° est admition 133° , vilbrequin polini bas moteur prepa poli est agrandi les transfert l'enbase est la sortie de clapet forme u , vario malossi team de trekker avec galet de 3.4 donc prise directe mais avec un embrayage a la poulie de rcx est alumage avancé de 1.6 , pipe de 19 clapet malossi agrandi maison est carbu phbg 19 , transmition 13*63 pneu 17 est 16 pouce, pot bidalot rr avec cartouche absortion maison voila ma config si j'ai rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
le ga ki y connai rien!!!
Motivé
Motivé
le ga ki y connai rien!!!


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/09/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptySam 26 Nov - 0:22

bof sur carter origine... can je compare mais giraudo aux origines je me demande comment tu fais 110...

et ton échapement tu pourais monté un tout tit peu plus...

sinon change direct tes carter quand tu veux je peux te dire que sa change Laughing

touche pas trop au W de l'échapement pcq c'est fais méga bizarement pour les gaz frais lol

sinon si ta une culasse pour ce kit en trop chui preneur...

ressort moteur origine?? encore un défauts Laughing

monté en souple?? j'espère^^

sa prend combien de tour tout sa??

sinon 13*63 sa equivaut environ a 11*54,56... c'est trop court sérieux moi chui en 11*52 et sa tire trop je sens que je peux metre en 11*48 quand je veux...
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptySam 26 Nov - 13:04

bein au faite les carter son polini j'ai dit que j'ai pas tout mi j'ai oublié lol parce que la difference entre origine est polini tu le voi est si les origine tu les ouvre trop tu fait un trou dans le carter . ensuite je suis monté en souple a la pipe carbu est le ressort c'est un dur fait maison comme sa je prend + de tour au debut est je sais pas combien de tour minute je fait est pour la culasse je vais voir si je peut trouvé car j'ai un site ou y vente plein de piece tu m'éterai combien d'argent dans une culasse surcompreté ? bon ensuite si je veux faire + je pourai mais j'ai mi des galet moyen pas lourd est un ressort dur donc j'ai pas mal de couple donc d'acceleration est le w c'est une sortie specialement pour le diagramme du kit il faut un peu agrandir pour que sa sorte plus vite est gagné en couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
le ga ki y connai rien!!!
Motivé
Motivé
le ga ki y connai rien!!!


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/09/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptySam 26 Nov - 19:22

je veux pas une polini surcompresser

je veux une polini 46 liquide

pcq l'ex proprio de la mienne la tuer Razz
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptySam 26 Nov - 20:10

a mais qu'elle quiche lol est ta qu'oi alor en se moment ? un origine tu perd vachement de perf est c'est un liquide le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
jéjé
Nouveau
Nouveau
jéjé


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/10/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyDim 27 Nov - 19:09

wesh clito moi je veu des foto
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyLun 28 Nov - 14:01

ouaich gard bien ? faut voir si y a moyen de faire des tof mais je get lol j'essaye dans faire est je les mais la j'ai la grippe parce que je suis rentré de cher les militaire est c'est batar mon bien fait bossé mais j'essaye deja de mettre mon piaggio se lui la j'ai deja des tof
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
le ga ki y connai rien!!!
Motivé
Motivé
le ga ki y connai rien!!!


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 24/09/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyLun 28 Nov - 19:44

non la j'ai le kit malossi 70 alu lc (donc cylindre piston culasse)

trop dla bal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyLun 28 Nov - 20:18

si tu mais une culasse polini je pence pas que sa monte decu est garde la tienne elle est étudier pour ton kit la surcompretion est juste bonne pareil pour les diagramme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
FastPiaggio
En progression
En progression
FastPiaggio


Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Chamblon
Date d'inscription : 20/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMar 29 Nov - 2:07

lundi c est passé tjs pas de photo de ta mobs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMar 29 Nov - 13:26

tu peut meme pas timaginai se qui m'arrive j'ai une creve de fou est j'ai hut la merde avec un gitan les flic sont venu sinon serré mal passé mais je fait des tof cette apreme alor je les mais dans la semaine promi thumright est sinon je les mais sur qu'oi de nouveau c'est qu'elle site ou je peut mettre des tof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMar 29 Nov - 14:38

sur galerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMar 29 Nov - 16:54

oui mais je doit allé sur scahrk ou je sais pas trop qu'oi je peut mettre les photo de mon ordi directe sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMar 29 Nov - 17:04

tout depend avec koi tu prend les foto si c est avec un appareil foto il te faut la prise USB mais si c est par natel bens sa depend si ta une prise USB a ton natel si tu a pas ben tu envoye comme MMS a un de tes pote qui a une prise USB a son natel et tu lui demande de te l envoyer par MSN
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMar 29 Nov - 17:08

non non je les pri avec un apareil photo numérique mais faut pas le mettre sur un site d'abord pui envoyé le lien ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMar 29 Nov - 20:36

oui l'admin il ta deja fai le schema tu vas dans Insérer une image est tu vera un fenetre s'allumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire EmptyMer 30 Nov - 14:04

a ouai sa pete lol ok bein je fait sa jeudi ou vendredi parce que moi j'ai fini les cour donc j'aurai le temp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Contenu sponsorisé





clito pour vous servire Empty
MessageSujet: Re: clito pour vous servire   clito pour vous servire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clito pour vous servire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graffitie pour vous
» aller une tite tof de vous,juste pour la route ^^
» aimer vous la f1
» vous connaisez se pot??
» Une photo de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Presentation-
Sauter vers: