°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pot d'échappement Tecnigas Next R

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyLun 28 Nov - 21:01

que vaux le pot Tecnigas Next R

Pot d'échappement Tecnigas Next R Nextr17gu

merci
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyLun 28 Nov - 21:12

alor le tecnigas next R est de groupe 2 c'est le successeur du légandaire nest .Comme sont prédécesseur on remarque que ses prestation sont trés bonne .C'est point fort que l'on remarque est une meilleur fixation est une plus importante couche de vernis . Sa nouvelle cartouche lui donne un meileur look par apport au tecnigas rs70 . Il est disponible au norme CE (donc bridé ) il developpe une puissance du cylindre ou kit de 80% (environ ) il coute 105euro est le meileur de la ctegorie 2 est le malossi mhr replica ou le laser X-pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
FastPiaggio
En progression
En progression
FastPiaggio


Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Chamblon
Date d'inscription : 20/11/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyLun 28 Nov - 21:12

j ai un pot qu'il la il est super en plus pas trop cher vas sur maxiscoot c'est pas cher sur se site
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyLun 28 Nov - 21:17

ouai sur www.maxiscoot.com est comme on te dit il est pas mal niveau qualité prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyMar 29 Nov - 20:34

merci pie ca vas sur de l'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyMer 30 Nov - 14:15

oui il s'adapte bien sur origine mais peut aussi monté sur kit 50cc voir 70cc (c'est un groupe 2 ) se pot te fait developé la puissance de ton moteur origine de 75 a 80% environ , exemple le kit 50cc malossi team qui developpe jusqu'a 22ch bein si tu mais un pot origine tu develope que 9ch si tu mais un pot next R tu developera 16ch environ est avec un malossi team ou polini for race tu poura developé les 22ch donc ton pot develope bien toute la puissance de ton moteur alor regle bien ton vario est ton carbu est tu devrai bien trassé thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyMer 30 Nov - 19:47

est sur cilandre debagué? sa vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyMer 30 Nov - 20:00

cylindre débagué ???? debridé ou je sais pas qu'oi lol explique stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyMer 30 Nov - 20:19

t a jamais un Cilandre ???? tu c est sur les scoot s tu peu debagué " enlevé la bague du cilandre mf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyMer 30 Nov - 21:20

Boguetsi a écrit:
t a jamais un Cilandre ???? tu c est sur les scoot s tu peu debagué " enlevé la bague du cilandre mf

ah non c'est pas la bague du cylindre! c'est une bague qui est sur le vario!
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyJeu 1 Déc - 9:28

mais oui sa s'apelle une bride est c'est une rondelle donc y en a une sur le pot entre le corp du pot est le cylindre est une entre le corp du pot est la cartouche est si tu veux les viré tu desoude ou tu prend un marteau burin , est une bride te fait perdre des perf surtout au pot car elle laisse moi vite les gaz d'echapement sortir donc tu perd en pointe est surtout en couple . L'autre bride se situe au vario y a une rondelle donc quand ton vario se decale il se decale pas assé a droite a cause de la rondelle donc la couroie monte moin haut est tu perd en pointe (donc bridé ) alor si tu mais un pot next r regarde si il est bridé est debride le est debride le vario est la tu monte environ 90km peut etre + mais attention fait pas geulé le moteur en desante une copine a moi a fait sa avec son nitro est un pot bidalot bein elle a préseré car le piston tourné trop haut en regime est elle avait mal reglé son carbu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyJeu 1 Déc - 10:04

en ma dis qu'il etai pas bien sur de l'origine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyJeu 1 Déc - 11:47

c'est un groupe 2 il est super sur origine mais si il est bridé debride le est agrandi juste ta sortie de pot niveau cylindre dans prepa moteur je te montrerai j'ai un vieu moteur qui a serré de trekker donc je prend des tof est si tu agrandi juste la sortie de pot tu va tracé si tu mais le pot next r Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyJeu 1 Déc - 19:37

faux pas tous dementé pour agrendire la sortie du pot


psk moi je c ets pas dementé un moteur de scoot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyJeu 1 Déc - 19:52

dans astuce preparation moteur j'ai mi des tof est comment faire thumright est ton scoot c'est refroidissement liquide ou air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyJeu 1 Déc - 19:55

aire
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyJeu 1 Déc - 19:56

bein regarde dans astuce j'ai mi comment faut faire pour agrandir la sortie de pot est si tu veut demain je m'est des tof comment demonté le cylindre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyJeu 1 Déc - 20:01

mouai mais sa a l'aire hiper dure !!
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R EmptyJeu 1 Déc - 20:05

je t'ai expliqué comment faire dans preparation c'est simple ta 8ecrou en tout je croi mais le plus dur est de remonté les egment mais avec un cigarette pour te calmé sa devrai rentré tout seul lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Contenu sponsorisé





Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Tecnigas Next R   Pot d'échappement Tecnigas Next R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'échappement Tecnigas Next R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tecnigas cool race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Scooter-
Sauter vers: