°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 preparation moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

preparation moteur Empty
MessageSujet: preparation moteur   preparation moteur EmptyJeu 1 Déc - 14:00

donc j'avais promi une section sur les preparation moteur donc voila thumright je présise que le cylindre que j'ai preparé est de scooter donc prepa scooter comme on parle du pot next R j'avais envie de montré comment gagné qu'elle que ch Twisted Evil (preparation piaggio a venir prochainement thumright )
donc je m'excuse deja pour la calité des photo .
Preparation sortie de pot cylindre
voila des photo de la sortie de pot origine:
preparation moteur Pict064223kh.
preparation moteur Pict063920lp
donc voila maintenant se que sa donne apré la preparation :
preparation moteur Pict065325yu
preparation moteur Pict065220qo
preparation moteur Pict064622ud
preparation moteur Pict065021mn
sur la derniere photo vous voyé en pointilé rouge le diametre origine est la diference avec ma preparation mais attention je les mal fait car c'est un cylindre mort est j'ai passé 1h30 avec la lime est la perseuce donc j'ai fait en gros se qui faut faire donc vous vous faite comme moi sauf que la sortie de pot vous l'agrandissé en diametre pas juste l'angle est vous devé ponsé le tout avec du papier fin a metau est surtout les bordure dans le cylindre pour pas rayé le piston [/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

preparation moteur Empty
MessageSujet: Re: preparation moteur   preparation moteur EmptyJeu 1 Déc - 14:06

derniere chose vous voyé en pointilé que j'ai agrandi de 1mm est en forme d'arc ver le haut est de coté ensuite la sortie de pot je les agrandi vous verré sur l'image 1 qui a 3 sorte danneau est que sur les dernier photo y en a plus que 2 donc j'ai agrandi le diametre de 2mm environ . Derniere chose cette preparation est a faire que si vous avés des pot detente etc... surtout pas sur des origine est vous devai bien poncé la sortie de pot a l'interieur avec du papier a poncé fin a meteau sa doit etre lisse comme sa les gaz glisse mieu est surtout vous devai ponsé la sortie d'echapement (lumiere d'echapement ) pour pas faire de rayure sur le piston donc sa sapelle ebavuré (moi j'ai pas fait cette etape car j'ai que du papier a bois lol est il faut du meteau est assé fin pour pas rayé la chambre ) si vous avé des question allé y est bientot prepa moteur de piaggio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

preparation moteur Empty
MessageSujet: Re: preparation moteur   preparation moteur EmptyJeu 1 Déc - 19:58

arf faux tous dementé Mad
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

preparation moteur Empty
MessageSujet: Re: preparation moteur   preparation moteur EmptyJeu 1 Déc - 20:04

bein je me suis fait chier pour les tof lol bein c'est simple tu enleve ta selle donc avec le coffre sa senleve avec 4ecrou de 10 qui se situe dans le coffre pui tu enleve la bougie du moteur tu enleve les 4 ecrou de 10 ou 12 du cylindre (goujon ) pui grace a sa tu peut enlever la culasse est tu sort le cylindre voila en 10minute c'est fait est t'en profite pour changé les segment qui doive etre changé tout les 6000km est le joint de culasse est de bas moteur sa te donnera un coup de jeune a ton moteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Contenu sponsorisé





preparation moteur Empty
MessageSujet: Re: preparation moteur   preparation moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preparation moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu sur mon moteur!
» mon tit moteur
» Modif moteur
» Cherche Moteur
» mon moteur puch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Astuce-
Sauter vers: