°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 transmission...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maveric503
En progression
En progression
maveric503


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2005

transmission... Empty
MessageSujet: transmission...   transmission... EmptyJeu 1 Déc - 20:15

j'ai juste un blem ...c'est ou qu'on fraise les transmissions et comment confused ( pour sachs , faut me le dire trèèèèès précisément...) et genre 11*52 ca veux dire quoi!? vous alez me prendre pour un c** mais bon ...( j'veux juste booster mon bog! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

transmission... Empty
MessageSujet: Re: transmission...   transmission... EmptyVen 2 Déc - 11:40

alor si tu veut persé ta transmition c'est pas possible lol c'est plutot l'admition (admition = arrivé d'essence , echapement = gaz d'echapement donc d'essence brulé , transmition = pignon de vitesse donc reglage de vitesse ) donc 11*52 veut dire que ton pignon a la poulie le pignon le plus prés du moteur a 11 dent est que le pignon a la roue a 52 dent donc qu'est se que sa fait les dent lol bein c'est comme un velo + tora de dent a l'arriere + tora de patate de reprise mais moin de pointe est si t'en enleve est tu mais un pignon de 48 par exemple tu gagnera en pointe mais a l'arriere faut pas trop touché change plutot le pignon le plus prés au moteur il doit etre acroché a la poulie donc tu mais soite un pignon avec + de dent est tora de la pointe de transmition 12*52 tu gagne 10km mais dans un pente tora du mal ou alor tu mais une 10*52 est la tu gagne en reprise mais tu perd au moin 5voir 10km . Donc une transmition s'achete est se bricole pas lol imagine un velo : sa fait qu'oi si tu mais un grand pignopn a l'arriere ???? tu pédalera facilement donc tora du couple dans le moteur inverse tu ira plus vite etc..... la transmition se regle avec le vario est la tu peut marchai du tonnere avec la bonne modif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
maveric503
En progression
En progression
maveric503


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2005

transmission... Empty
MessageSujet: Re: transmission...   transmission... EmptyMar 13 Déc - 15:10

ok merci, ca veut dire que j'ai une transmission de 15*40 je crois, et j'peux changer qqch si je veux qu'il monte mieux les pentes ? ( paske chez moi c'est tout en pente ) et sinon j'voulais pas dire fraiser les transmissions mais les transfers, c'est ca que j'ai pas compris!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

transmission... Empty
MessageSujet: Re: transmission...   transmission... EmptyMar 13 Déc - 17:15

si tu change ta transmition tu perd un des 2 , je m'explique : si tu mais un pignon de 14 la place de 15 tu gagne en reprise est tu tire mieu en pente mais tu perd en pointe pareil si tu mais un pignon 16 aulieu de 15 tu gagne en pointe mais tu perd en patate donc tu rame encore + donc mois je te conseil un 14 a l'avant voir - (pour l'arriere tu peut le laissé mais c'est l'inverse + tu mais de dent a l'arriere + ta de repris est - tu mais de dent + tora de pointe c'est comme un velo )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Contenu sponsorisé





transmission... Empty
MessageSujet: Re: transmission...   transmission... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transmission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Mobs-
Sauter vers: