°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 barre de curling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

barre de curling Empty
MessageSujet: barre de curling   barre de curling EmptySam 10 Déc - 13:12

alor voila des tof de mon ciao avec la barre de curling (bon mon ciao est dans un salle état lol mais je suis entré de le renové ) :barre de curling Pict069926bq
barre de curling Pict070023cw
barre de curling Pict070127ha
barre de curling Pict070222ds
j'ai mi des roue de roller pour pas que sa fasse trop de bruit est que le metal suze pas trop vite est pour l'attache j'ai decoupé un cadre de li est j'ai visé les barreau (noir ) sur le cadre avec une vis en verticale pui j'ai mi les 2 vis du cadre de ciao dans la barre (la vis qui tien le siege la grande vis est la petite qui tien une barre qui va a la roue ) si jamai ta pas trop compri di le moi est je fait des photo plus détailé avec le plan de montage thumright est la chose a respecté son les mesure car sa doit etre perpendiculaire si tu veux roulé droit lol
est je vous montre en meme temp le coude de mon pot est mon pot leovince (le coude est un pied de pianio en metal lol) :
barre de curling Pict070320vw
barre de curling Pict06434zn.th
bon y a un peu de bout decu mais pas grave lol est le coude tien trés bien est le pot monte un peu tros ver le haut est il part trop a droite mais je vai refaire le coude pour arengé sa est on voi sur la tof 1 le pot deriere la roue sa le fait trop non ? est il ma fait gagné 30km avec une prepa en +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

barre de curling Empty
MessageSujet: Re: barre de curling   barre de curling EmptySam 10 Déc - 14:05

pas mal, mais ta mis sa pour faire joli, ou parce que ton boguet il part en weel ing? lol
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

barre de curling Empty
MessageSujet: Re: barre de curling   barre de curling EmptySam 10 Déc - 14:15

bein j'ai mi la barre de curling pour tappé des weeling est mon embrayage avant qui casse lol j'avai fait un systeme 3f de mon invention , j'explique : j'ai coupé les patin a l'arriere pour qui soit plus leger ensuite jai percé les patin pour viré les bille pui j'ai mi des vis a ecrou de 10 est j'ai mis des ressort assé dur sur chaque vis (les vis passé dans le patin car j'ai fait un trou a la place des bille ) est sa donné un triangle a la fin c'était trop clase digne de competition est sa me donné vachement de reprise car je monté dans les tour plus facilement est avec cette modif + une couroie cranté (donc sa patine plus ) + une culasse surcompreté maison + une meileur sortie de pot (prepa maison ) donc avec tout sa mon piaggio ciao monté 68km mais avec une patate de fou je donné du gaz a fond est elle parté en l'air sens donné d'acou donc comme dans mon village on a une team de mob on se tape des weeling etc.... (est la barre de weeling c'est aussi a cause que mon frein arriere marche plus trop lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Contenu sponsorisé





barre de curling Empty
MessageSujet: Re: barre de curling   barre de curling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barre de curling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Astuce-
Sauter vers: