°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les bielles d'origine puch...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyDim 11 Déc - 21:27

salut,

on mas dis que les bielles de puchs, d'origine, elles sont déja renforcer? est ce que c'est vrai?

merci si vous pouvez me le dire... parce que j'hésite a mettre une bielle renforcer sur my puch.
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyDim 11 Déc - 22:21

si tu prend une nouveau vilo de style malossi etc... elle sont beaucoup plus renforcé que les origine donc resiste a de haut couple est a de haute puissance donc idéal pour les kit est si tu trouve un vilbrequin masse pleinne prend le (mais une chose je croit que les biele se vende pas séparement est tu peut pas les changé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
maveric503
En progression
En progression
maveric503


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyDim 11 Déc - 22:43

clito.mecano a écrit:
si tu prend une nouveau vilo de style malossi etc... elle sont beaucoup plus renforcé que les origine donc resiste a de haut couple est a de haute puissance donc idéal pour les kit est si tu trouve un vilbrequin masse pleinne prend le (mais une chose je croit que les biele se vende pas séparement est tu peut pas les changé )
sisi sur cycle-tech ils vendent une bielle renforcée metrakit pour 48.- regarde: http://www.cycle-tech.ch/index2.htm le "pleuel" mais le t'as raison je vois pas comment on peut les chager....
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyDim 11 Déc - 23:38

le mieu c'est de prendre un bielle complète renforcer
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyLun 12 Déc - 11:32

t'orai des tof parce que la je capte pas l'allemand est la biele est monté en usine est tu peut pas la retiré a mon avis sa doit etre une cage a eguile en argent pour la biele (roulement axe piston )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
maveric503
En progression
En progression
maveric503


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyLun 12 Déc - 13:37

voila l'image:

les bielles d'origine puch... 1831016ik.th

sinon le lien je le remets parceque ca te met toujours a la page de départ: alors faut aller sous cycle-tech Razz ensuite sous mofa ( boguet )en haut , ensuite "puch ersatzteile" ensuite tu descend monstre bas jusqu'a "Zylinder puch original Ersatzteile" ( pieces rechange de haut moteur puch) et c'est le 1er -> "pleuel komplett Metrakit" ( bielle complete metrakit ) voila
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyMar 13 Déc - 16:40

a mon avis c'est que sur puch mais je vais voir sur 103 cette apreme j'essaye de démonté est je te dit si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyMar 13 Déc - 17:49

clito.mecano a écrit:
a mon avis c'est que sur puch mais je vais voir sur 103 cette apreme j'essaye de démonté est je te dit si c'est possible

merci c'est coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyMer 14 Déc - 18:37

j'ai essayé sur une 103 sa marche pas mais demain j'essaye sur piaggio ciao mais si jamais y a un magazin tout prés demande leur car sur puch je sais pas si c'est les meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyMer 14 Déc - 21:02

arf merci encore d'avoir fai l'effort c'est cool lol
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... EmptyMer 14 Déc - 21:37

bein tinquiete j'ai plein de debri de mob lol donc sa me prend pas beaucoup de temp d'essayé est j'ai encore un vilo a la cave de piaggio alor demain j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Contenu sponsorisé





les bielles d'origine puch... Empty
MessageSujet: Re: les bielles d'origine puch...   les bielles d'origine puch... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bielles d'origine puch...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon moteur puch...
» kit eurocilandro Puch ??
» Mon puch
» mon puch
» puch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Mobs-
Sauter vers: