°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania

Aller en bas 
+11
polini
amsterdamned
L-vir
Matth1701
Pro-Puch
Wildcat
Lebossduciao
clito.mecano
king
Toyota
FastPiaggio
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FastPiaggio
En progression
En progression
FastPiaggio


Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Chamblon
Date d'inscription : 20/11/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 13:41

voila j ai fait une rubrique pour parler des jeux videos :D


aquel des 3 consoles preferé vous

Xbox 360
La Wii
PS3


??
pour ma pars

1 PS3
2 LaWii
3 Xbox 360


est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 13:51

ca serai plustot sa:

1: La Revolution

car c est une console hore du commun car c est n est pas comme ps3 ou xbox360 qui euh amelior le graphisme est la memoire y a rien de special je trouve cemparé a la revo... deja juste avec leur mannette sa me fai envie de l acheté est les jeux qui sortiron seron super comme le retoure de DK juniore Mr. Green
vous savez vous avez p-t deja joué sur la super nintendo lol en plus elle sera pas trop cher pas comme la ps3

2: Ps3

elle a l aire super mais bon vus sont prix bof elle sera mieu que la xbox 360 mf

3: XboX 360

rien de nouveau juste le graphisme est la memoir Neutral mais bon ils vont vendre pas mal quand meme car il l a sorte a noel sinon console pas super a mon gout mf

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 15:56

PS3
elle a beaucoup amelioré ses graphisme et la jouabilité mais le prix est encore assé elevé

REVOLUTION:
beaucoup d amelioration de graphisme et de memoire mais encore moins que la ps3

XBOX360:

j aime pas les XBOX et le prix est tro chere pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 17:37

king a écrit:
PS3
elle a beaucoup amelioré ses graphisme et la jouabilité mais le prix est encore assé elevé

REVOLUTION:
beaucoup d amelioration de graphisme et de memoire mais encore moins que la ps3

XBOX360:

j aime pas les XBOX et le prix est tro chere pour si peu

la xbox 360 est surment mieu graphiquement sur tele Hd que unee revolution sur une tele hd mais sur une tele standars c ets la meme chause voire " xbox 360 sur une tele standar devlope que 30-40% de se quelle peu devlopé est la revolution sur une tele sztandars devlope 100% sinon la revolution a bcp d inovation comparé au deux autre est ouai xbox360/ps3 trop cher a mon gout revolution c est vraiment qualité prix mf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 18:22

vous avé vu ou la ps3 ? est la revolution ? moi je vois juste la xbox 360 est son point fort comme la xbox c'est son disc dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 19:36

tu veux dire sur le marche ou en photo

psk sur le marché oui y a que la xbox 360

sinon pour les photo je peu fair quelque chause Mr. Green

PS3:

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania PS3

La Revolution :

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Img0003

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Revolution_velky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
FastPiaggio
En progression
En progression
FastPiaggio


Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Chamblon
Date d'inscription : 20/11/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 19:57

elle est quand meme zarbie la mannette de la revolution sinon ouai baucoup d'innovation pour nintendo cemparé a microsofte est a sony mf
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 20:09

ouai quesqui parai avec se pad en vas voir de nouvelle manniere de joué au jeu video j ai hate de la voir a l 'heuvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
FastPiaggio
En progression
En progression
FastPiaggio


Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Chamblon
Date d'inscription : 20/11/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 20:17

moi je vais surment m achetez d'abors la ps3 puit apres la Revolution pour voir si se qu'il dis est vrai ou si c 'st que des rumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 21:51

ps3 d'abors je suis fidel a sony Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 22:23

ouai claire en tous cas en europ au debue sa sera ps3 mais ya mon avis y aura moin de gas vue le prix mf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
Wildcat
Moderateur
Moderateur
Wildcat


Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville : NoRd VaUdOiS!!
Date d'inscription : 06/11/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 22:26

L'espèce de télécommande c'est la manette de la Revolution?
Tu fait comment pour jouer avec sa? Laughing

Sinon je prend la PS3. Je reste fidèle à Sony...
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 23:03

a tu veu des extres tu vas en avoire Very Happy

tit demo https://img.photobucket.com/albums/v507/mousedown/revo.swf

quelque image:

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Mannetteenexztension7so
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
Wildcat
Moderateur
Moderateur
Wildcat


Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville : NoRd VaUdOiS!!
Date d'inscription : 06/11/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyDim 18 Déc - 23:05

Trop spéciale cette mannette...
Je serai curieux d'essayer..
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Puch
Nouveau
Nouveau
Pro-Puch


Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyLun 19 Déc - 0:03

je suis d'acore avec toi wildcat c'est vrai elle est trop zarbe mais bon c'est les seuls qui inove regardé par exemple ps3 regardé bien leur commende apar sa form de boumrang c'est exactement la meme que celle de ps2 mf alors si elle est si bien cette commende bah elle vas vite se fair piqué l'ideé comme pour le joestique mf

en plus a l'E3 2005 il avai dis que la revo avai 2 secret il nous ont devoilé un " la mannette" mais le 2eme en c est tj pas se que c ets faudera attendre 9 mai je croi pour le savoir il ont reson sinon l'ideé vas etre prise pare les autre
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyLun 19 Déc - 14:45

ouai j aimerai bien savoir ce que c ets se secret sinon voila une tit video du casque virtuel de nintendo

www.nintendoon.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyLun 19 Déc - 19:41

la ps3 c'est se que je me disai c'est un prototype elle existe en plein de forme moi je dit la ps3 est mieu car nintedo font peut de jeu ta mario est zelda est d'autre mais c'est jamai beaucoup y a juste le zelda est residen evil 4 qui est bien sur la game cube alor que play 2 y a trop plein de jeu est la xbox 360 y aura le halo3 le nouveau need for speed est a se qui parai le japon on recu le droit a une nouvelle technologie pour la ps4 a se qui parait on sentira le touché est le gout avec des commande au cerveau donc pas mal pour les jeu de cul lol ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyLun 19 Déc - 19:44

juste tous les jeux ou presque de la ps3 seron sur la revolution sa je peu te la ffirmé ps3 n'aura pas de jeu exclusif pour sa cosole xbox est revolution oui mf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
Pro-Puch
Nouveau
Nouveau
Pro-Puch


Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyLun 19 Déc - 19:55

y aura plein de truk sur revolution Mario 128 tant attendu Mr. Green Un nouveau Zelda le retour de DK est aussi Metroid est aussi super smash Bros 3 qui vas etre un jeu trop trop bien " online" ...
Revenir en haut Aller en bas
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyLun 19 Déc - 20:14

mais je sais pas si la revolution pliara a beaucoup de monde; parceque si il faut toujours se lever bouger ect.

la plupart des gens prefere etre trankil dans leur canapé avec une manette.

PS: je l'acheterai ptetre juste pour le casque
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Puch
Nouveau
Nouveau
Pro-Puch


Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyLun 19 Déc - 20:23

bah si tu veu resté dans ton canapé est cliquesur deu troi buton ca veux dire que tu est pas vraiment quelqun qui aimem joué au jeu video moi je te dis grace a cette mannette tous se que tu pour faire sera extraordinaire deja que les fourniseur n on revienne plus alors t'imagine les utilisateurs pit j enttend bcp de gens dire ouai je prenderai pas la revolution psk y a que de jeux de gamin dsl mais sur ps2 le truk quizz ou super starr... woua c ets trop pas gamin mf
Revenir en haut Aller en bas
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyLun 19 Déc - 20:37

Moi je prend les sony paske je trouve que les jeux sont extra, les graphisme pas les meilleurs mais sufisament bien, la puissance magnifique.

et surtout pour les gta je me réjouit télement du prochain grand teaft auto=en français: grand voleur de voiture Mr. Green


je vois pas pourquoi je n'aime pas les jeux vidéo paske je suis bien confortable dans un fauteuil mdr

Imagine t'arrive chez toi grande journée de sport t'es ultra fatigué et tu dois sauter partout pour jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Puch
Nouveau
Nouveau
Pro-Puch


Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyLun 19 Déc - 21:21

mdr quoi ta dis que tu vas sauté tu peu resté dans ton petit fauteil est agité ton petit bras Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyMar 20 Déc - 19:47

mon frere achete la xbox 360 a noel est des qu'elle sort la ps3 je l'achete car je suis un fana de FF ( ff 1,2,3,4,5 sur game boy advance remasterisé est 4,5 sur nintedo 6 est 7 sur play 1 le ff7 a était le meileur jeu au monde sortie a cette epoque est le 8 sur play 1 le 9 aussi le 10 est 10-2 sur play 2 est le 11 sur ordi mon frere sa fait 2ans qu'il y joue il a toujours pas fini est il joue 15heure par jour lol donc les ff se sont les mùeileur jeu je trouve )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Pro-Puch
Nouveau
Nouveau
Pro-Puch


Nombre de messages : 24
Age : 33
Ville : Suisse
Date d'inscription : 18/12/2005

->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania EmptyMar 20 Déc - 20:44

bon ps3 1000 fr laisse beton " 680 euro environ " je ponce pas que je l acheterai p-t par la suite en plus meem si elle marche bien la ps3 comme sony en dis elle vas duré 10ans y aura deja la revolution 2 Mr. Green est la xbox 720 Mr. Green alors voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty
MessageSujet: Re: ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania   ->(OFFICIAL POST)<-Game Mania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
->(OFFICIAL POST)<-Game Mania
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ->(OFFICIAL POST)<-Voiturmania
» ->(OFFICIAL POST)<-Infomania
» ->(OFFICIAL POST)<-Sport
» ->(OFFICIAL POST)<-Insomania
» Manche 13es initiales Mania ( page 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Divers :: Discution divers-
Sauter vers: