°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 les gallets,quel histoire a la con mdr

Aller en bas 
+7
guiz
Lebossduciao
Toyota
clito.mecano
Wildcat
Matth1701
theking91
11 participants

question de gallets
-c lourd = -de peche et + de pointe
les gallets,quel histoire a la con mdr Vote_lcap33%les gallets,quel histoire a la con mdr Vote_rcap
 33% [ 2 ]
+ c lourd =+ de peche et -de pointe
les gallets,quel histoire a la con mdr Vote_lcap67%les gallets,quel histoire a la con mdr Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
theking91
Fanatique
Fanatique
theking91


Nombre de messages : 482
Age : 33
Ville : Roche VD
Date d'inscription : 17/09/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyLun 2 Jan - 1:43

je voulai savoir laquel des deux reponsex est la bonne..merci deja!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://boguet-and-cie.skyblog.com
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyLun 2 Jan - 22:06

J'avais vu un gars de devil dire la 2eme réponse moi je sais pas trop... mf
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Moderateur
Moderateur
Wildcat


Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville : NoRd VaUdOiS!!
Date d'inscription : 06/11/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyMar 3 Jan - 0:03

Il y a en a aucine de juste. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyMar 3 Jan - 14:15

exacte tout les 2 fausse normalement les galet leger donne + de peche est moin de pointe car le point ne suffit pas a decalé au max le vario mais le vario decolle plus vite alor que des plus lourd donne + de pointe car avec la force sentrifuge est la varition donc les galet monte plus haut mais attention sa se regle avec présition car de trop leger fon perdre du regime (couple ) est des trop lourd pareil donc sa se regle avec présition est avec les ressort d'embrayage adéquoite est le resort de pousé adéquoite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyMer 4 Jan - 21:57

+c lourd -de acelleration +de vitesse de pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyMer 4 Jan - 22:01

oui exacte mais un peu trop lourd de 1gramme fait perde donc c'est vachement chaud meme moi je suis pas arrivé a la présition du reglage bon si j'y arrivera en meme temp je serai mecano cher malossi etc... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyMer 4 Jan - 22:21

-c lourd +d'acceleration -devitesse de pointe mais c est vrai que faux vraiment etre presi sien veux la perfection Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guiz
Nouveau
Nouveau
guiz


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyMer 12 Avr - 20:55

lol les galets ca a rien a voir avec la vitesse de pointe !!!

les galets c est une histoire sur les étapes de l accélération,

les galets lourds ca donne la pèche en fin d accélération avant d entamer la vitesse de pointe !!!

pis les galets légers ca donne la patate en tout début d accélération pis apres ca perd en perf pour apres reprendre pour la pointe !!! c simplement ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyMer 12 Avr - 22:01

guiz a écrit:
lol les galets ca a rien a voir avec la vitesse de pointe !!!

les galets c est une histoire sur les étapes de l accélération,

les galets lourds ca donne la pèche en fin d accélération avant d entamer la vitesse de pointe !!!

pis les galets légers ca donne la patate en tout début d accélération pis apres ca perd en perf pour apres reprendre pour la pointe !!! c simplement ca !!!

+1 couzin
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyMer 12 Avr - 23:42

Salut

et moi si je veux mettre un pot de détente sur moteur d'origine, carbu d'origine etc

Est-ce que je dois changer les gallet ? il parait que oui mais je sais pas les quel prendre pour un pot stage 6 d'aerox mf
Revenir en haut Aller en bas
Darkstar
Nouveau
Nouveau
Darkstar


Nombre de messages : 48
Age : 33
Ville : Geneve
Date d'inscription : 12/08/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyMer 12 Avr - 23:46

il ton donne avec le pot je croi
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyJeu 13 Avr - 6:09

Ah Laughing


Bon bein j'espère ^^

+ + et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptySam 6 Mai - 18:29

tu a raison guiz mais les galet joue aussi sur la vitesse final donc avec des galet plus lourd tu aura plus de pointe ( si tu a modifié le moteur niveau puissance ) car avec des leger tu va perde de la puissance dans le couple se qui fait qu'a 70km ton moteur va guelé mais il sera pas a fond dans sa puissance mais dans son regime alor qu'avec des un peu plus lourd il ne sera pas a fond dans le regime mais il developera pleinnement sa puissance donc la couroie montera plus haut (grace au galet plus lourd ) et on gagnera en pointe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
NeX
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr EmptyLun 30 Oct - 23:14

Plus c'est léger plus ça a de patate plus c'est lourd plus de pointe. Mais c'est pour compenser quand tu monte un pot coudé etc... C'est pas en métant des gallets de 15 grammes que tu vas taper du 160 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les gallets,quel histoire a la con mdr Empty
MessageSujet: Re: les gallets,quel histoire a la con mdr   les gallets,quel histoire a la con mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les gallets,quel histoire a la con mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel age avez vous
» Quel mob n'aimé vous pas
» De quel anné est votre mob
» quel pot dois-je mettre pour un kit?
» Quel genre de scooter avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Scooter-
Sauter vers: