°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 cheche pleind de pièces pour cilo va2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
raoul
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyMar 17 Jan - 20:39

Razz salut, je cherche bas moteur, complet, si possible en 2vitesse automatique, cylindre, si possible aussi modifié pot et tout, sauf carbu et pipe, car pas besoin.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Wildcat
Moderateur
Moderateur
Wildcat


Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville : NoRd VaUdOiS!!
Date d'inscription : 06/11/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyMar 17 Jan - 20:44

Sa existe pas les pièces moteur pour VA2...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyMer 18 Jan - 1:15

Razz non mais je cherche un cylindre avec culasse et piston en bonne état, un bas moteur, si possible 2vitesse manuel ou automatique, et crois moi je connais bien les va2.

ou alors un cylindre de wildcat adapté pour mon va2, il parait que c'est faisable, mais je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyDim 22 Jan - 17:50

faite pas d'affaire avec lui , c'est un arnaqueur , ca fait 4 mois que j'attend mes pièces et je les ai toujours pas recu ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyDim 22 Jan - 18:27

spiderman j'ai avertis le moder, tu vas etre bannis de ce forum, surtout que c'est un vieu lien. Et si non toi, c'est bon j'ai déjà porté pleinte donc a++
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyLun 23 Jan - 12:55

ptdrr moi etre bannis de mobs-mania , mais oui mon petit raoul Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyLun 23 Jan - 15:03

ptdrr et ta mère elle suce petit con
Revenir en haut Aller en bas
raoul
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyLun 23 Jan - 15:08

Mr.Red et si tu réponds, c'est que t'es un boulet
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyLun 23 Jan - 16:59

franchement raoul je pence pas que tu connaise sa mere alor pas d'insulte de se genre si vous voulé vous engueler faite le par mp pui svp arreté si y a des personne de non confiance créer un poste pour ecrire les probleme de se genre est on esséyera tous d'y voir plus clair mais la methode que vous utilisé ne serre a rien merci d'evité les insultes pour le bien de se poste sinon il me sera contrait de le bloqué merci a vous bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
raoul
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyLun 23 Jan - 18:31

Shit ouai, c'est vrai, il vaut meme pas la peine de s'engueuler, mais j'aime pas les menteurs qui disent ça, alors que c'est moi qui attends toujours mes pièces depuis 4mois, parceque mattlespeed, les as gardé, ou même vendu, je suis sur. c'est pour ça que je cherche des pièces pour cilo, grace au voleur mattlespeed.
Mais bon c'est presque réglé, j'ai déjà porté pleinte donc c'est bon.

Et je m'excuse pour les autre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyMer 25 Jan - 13:53

ata je viens de dire a mladen de te bannir , et pis le " ma mère elle suce" tu va le regretter !
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 EmptyMer 25 Jan - 14:22

non je vais pas le bannier mais lui donner un avertisement ! calmé vous sinon je sera oubligé de sevire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
Contenu sponsorisé





cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty
MessageSujet: Re: cheche pleind de pièces pour cilo va2   cheche pleind de pièces pour cilo va2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheche pleind de pièces pour cilo va2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vend] des pièces pour tout :batman: Edit : fotos !
» [vds]pieces pour 51 et 103
» Vend pieces pour puch !
» [Cherche] Pièces pour ciao
» carbu /pipe cilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Divers :: P-A Mobs-
Sauter vers: