°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme electronique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

Probleme electronique Empty
MessageSujet: Probleme electronique   Probleme electronique EmptyVen 5 Mai - 1:00

j'ai un probleme élèctronique mon moteur n'a pas d'électricité " en tout cas ca vien pas jusqu'a la bougie" j'ai esseyé plain de chose mais rien auriez vous une idéé du probleme?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

Probleme electronique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique   Probleme electronique EmptyVen 5 Mai - 14:02

mhhh ta vérifier si les visse platiner bouge lorsque tu fais bouger le volant magnétique?
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Nouveau
Nouveau
Ninja


Nombre de messages : 30
Ville : Strasbourg
Date d'inscription : 08/04/2006

Probleme electronique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique   Probleme electronique EmptySam 6 Mai - 13:30

Je ne sais pas si l'allumage d'un puch et d'une 103 est pareil. Mais je vais faire comme si c'était le cas.

Pour commencer vérifie que tu as du jus a l'anti-parasite. Met le pret de la culasse.
Si c'est bon, le problème vient de la bougie.
Si c'est pas bon, enleve l'anti-parasite et fait la même chose en mettant le fil près de la culasse.
Si ya du jus c'est l'anti-p. qu'il faut changer, sinon, passons à la bobine.

Prend un multimètre (ou voltmètre), - sur masse, et + sur l'arrivée du jus vers la bobine (calibrage 12v ou un peu plus). Fait tourner le volant en regardant bien l'écran ou l'aiguille de ton voltmètre. Si ca change, la bobine est bonne, sinon, ca vient carrément de la bobine interne, la partie intérieure de l'allumage... et là, faut le changer.
batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-scorp.fr
Contenu sponsorisé





Probleme electronique Empty
MessageSujet: Re: Probleme electronique   Probleme electronique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme electronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS PROBLèME
» BIG Problème ciao
» problème avec ma vespa
» probleme de courroie
» Probleme avec mon moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Mobs-
Sauter vers: