°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net

Aller en bas 
+6
Wildcat
Boost
Matth1701
king
Manu06
mattlespeed
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sangokuto
En progression
En progression
sangokuto


Nombre de messages : 64
Age : 33
Ville : Toulouse 31
Date d'inscription : 10/05/2006

Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 Empty
MessageSujet: bon projet   Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 16:11

trés belle peinture et beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net   Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:02

est soue le capot y a quoi ? Mr. Green
"moteur"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net   Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:08

bon bein jme sui fé pèch avec le scoot a bière, galèr mai c'est la vi, san permi, san plak, jdescendai a la gare chercher qqchose et jcroise les kissdé alor jvé mplanké, meme pa ltemp de l'caché y zétai a coté de moi.. heum heum, papier siouplait, bein vou avez rien de tou ca ont va faire un constat, noter l'numéro d'cadr é tou, le ga il a commencé a m'cassé les couille jlui é cassé les jambe j'ai pri son 9mm et j'ai buté l'autr flic batman

alors maintenant plus rien Razz

nen j'déc yé pa mor jé rien fai mais y mont retiré mon permi de boguet et jrecevrai un courrier prochainement, depuis ce jour je roule encore avec mdr

bon ba wala koi lol

a++
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net   Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 1:43

T'aurais du le tuer

non mais aps de bol Quoi mf
Revenir en haut Aller en bas
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net   Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:38

couillon de flic, t'aurai du lui pisserr dessu batman
Revenir en haut Aller en bas
guiz
Nouveau
Nouveau
guiz


Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 20/11/2005

Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net   Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:15

ils font leur job !! c pas leur faute aux flics !! c aux grands boss qui donne les ordres qu il faut buter !! pis ils feraient tmieux de lacher les gars qui trafiquent les scoot et les boguets et de s occuper de choses plus graves !!!
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net   Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:45

oé chui complétement daccord avec toi rho, fau ki soccupe des chose vraiment grave comme sarkozy Mr. Green

suis la fau l'enfermer et qui s'arrete de cassé les couille des jeune en scooter, kan y m'ont ramenez chez moi dan leur caisse jleur é di si y s'avais rien a faire de plus intéressant que choper les gars en scooter, y m'ont di que quand ya un truc cheloo, ou un truc illegal y laisse pas passé.. jcomprend é tou mais voila fau pa fair chié plus longtemps avec les problème de mobilette makillé, les scooter san plake, a bière y trouve jamais rien apart des ga en mobilette maquillé alor que derrière tou sa ya du gros a trouvé Mr.Red

bref..
Revenir en haut Aller en bas
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net   Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:23

Bière c'est le gheto batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net   Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Terminé [ PHOTO ] Elu scooter du mois sur boguet.net
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon boguet un peu mieux(meilleur Photo en page 2)
» mon Blog de boguet est mon Forum de boguet
» Bilan des mois qui passe.
» rubrique scooter
» Mon scooter actuel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Galerie Photos & Vidéos-
Sauter vers: