°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptySam 23 Sep - 10:23

salut

jcrée ce post psk ca tu en vrai et jé pa dexplication de + dsl.....

bon voila qque trouvaill ke jé écrit
é oé kho jme ladba avec mon 357 lé ru du tiékar son plu tro sur, la shmitur ont lé fumme, ont a la haine et tu peu rien fair fils de pute, tu nou pècho dan la ru psk ont porte la tendance high nein shmiture ont vou prépare a la friture, ont é pa enfan d coeur ont é lé put1 dboss dan c put1 d tiékar

ref :

shmiture shmitur ont vou fu-fu-fu-fuuumme !! eh pelo pé-pé-pé-pé-pélo PAW!PAW! PAW!! CLIK CLIK shmitur a terr ont vou a fumé fallai pa test la cité.. hein hein.. enculé !
shmiture shmitur ont vou fu-fu-fu-fuuumme !! eh pelo pé-pé-pé-pé-pélo PAW!PAW! PAW!! CLIK CLIK shmitur a terr ont vou a fumé fallai pa test lé gangsta dla cité!


ta tiré sur mon poto sal keuf lé gangsta du kartié vont te le fair payé, lé mort dé poto sont vengé dan la cité, y tfau dé poin de repèr alor tu vien test les frolo nen mai atten ta une carte pr rentré dan lkartié, ici la shmiture é fumé é marav é plombé é saigné, ma parole ici ont é tous dingu et jador le poulet bien frité a la facon made in thai ont t assaisonne a la poudr de cock et mnt c ki ki pren la dope, shmitur t la pr césu ma teb fils de put-put-pute t mort aha PAN! PAN!!!!!

goute a mon automatik SAL SHMIT !

aaaaah!!!! a la shmitur ont cass tou on nik tou ont flingu tou ont méf tooou..

ta signé lcontrat pr rentré parmi lé babouin eh bein maintenan tu va dégusté mon poing americain!

ref :

shmiture shmitur ont vou fu-fu-fu-fuuumme !! eh pelo pé-pé-pé-pé-pélo PAW!PAW! PAW!! CLIK CLIK shmitur a terr ont vou a fumé fallai pa test la cité.. hein hein.. enculé !
shmiture shmitur ont vou fu-fu-fu-fuuumme !! eh pelo pé-pé-pé-pé-pélo PAW!PAW! PAW!! CLIK CLIK shmitur a terr ont vou a fumé fallai pa test lé gangsta dla cité!

wala ca accompagné sur une musik qui choff bien ma parol ca déguste grave !!

voila bon aaaaaaaaarrrrrrr Thumb down

jsen que le post va etr bien tésqua par oim é king aha

allé a+ kho

ps : booba c un pelo et tout ce qui raconte dan c son c du non vécu alor nik sa mère

Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyLun 25 Sep - 0:22

ah bon je croyait que tu kiffait bien Booba Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyLun 25 Sep - 0:29

oé mais c'est du nom vécu, ok sa musique é pa mal é tou, mai il é bon ke pr lé autr rappeur pr ki s fass de la pub dessu

tout ce qui dit y dit que y parle de sa vie dan cé album alor kila jamai rien vécu d tou sa, y fai son gangsta mai c kune paillass
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyLun 25 Sep - 0:32

Comme sinik y fait que de parler de sa vie

Lim,Sniper,113,tandem eux ils ont vecu sa

pis ta vu y parait que sa chauffe dans le 9-4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyLun 25 Sep - 2:02

king a écrit:

pis ta vu y parait que sa chauffe dans le 9-4 Laughing

Neutral tu parl de koi toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyLun 25 Sep - 13:58

de rien! Mr.Red

Trouver sa raisonnable!
eux vivre dans le luxe et nous dans des HLM minable!

thumleft king
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyMar 26 Sep - 22:00

mattlespeed a écrit:
salut

jcrée ce post psk ca tu en vrai et jé pa dexplication de + dsl.....

bon voila qque trouvaill ke jé écrit
é oé kho jme ladba avec mon 357 lé ru du tiékar son plu tro sur, la shmitur ont lé fumme, ont a la haine et tu peu rien fair fils de pute, tu nou pècho dan la ru psk ont porte la tendance high nein shmiture ont vou prépare a la friture, ont é pa enfan d coeur ont é lé put1 dboss dan c put1 d tiékar

ref :

shmiture shmitur ont vou fu-fu-fu-fuuumme !! eh pelo pé-pé-pé-pé-pélo PAW!PAW! PAW!! CLIK CLIK shmitur a terr ont vou a fumé fallai pa test la cité.. hein hein.. enculé !
shmiture shmitur ont vou fu-fu-fu-fuuumme !! eh pelo pé-pé-pé-pé-pélo PAW!PAW! PAW!! CLIK CLIK shmitur a terr ont vou a fumé fallai pa test lé gangsta dla cité!


ta tiré sur mon poto sal keuf lé gangsta du kartié vont te le fair payé, lé mort dé poto sont vengé dan la cité, y tfau dé poin de repèr alor tu vien test les frolo nen mai atten ta une carte pr rentré dan lkartié, ici la shmiture é fumé é marav é plombé é saigné, ma parole ici ont é tous dingu et jador le poulet bien frité a la facon made in thai ont t assaisonne a la poudr de cock et mnt c ki ki pren la dope, shmitur t la pr césu ma teb fils de put-put-pute t mort aha PAN! PAN!!!!!

goute a mon automatik SAL SHMIT !

aaaaah!!!! a la shmitur ont cass tou on nik tou ont flingu tou ont méf tooou..

ta signé lcontrat pr rentré parmi lé babouin eh bein maintenan tu va dégusté mon poing americain!

ref :

shmiture shmitur ont vou fu-fu-fu-fuuumme !! eh pelo pé-pé-pé-pé-pélo PAW!PAW! PAW!! CLIK CLIK shmitur a terr ont vou a fumé fallai pa test la cité.. hein hein.. enculé !
shmiture shmitur ont vou fu-fu-fu-fuuumme !! eh pelo pé-pé-pé-pé-pélo PAW!PAW! PAW!! CLIK CLIK shmitur a terr ont vou a fumé fallai pa test lé gangsta dla cité!

wala ca accompagné sur une musik qui choff bien ma parol ca déguste grave !!

voila bon aaaaaaaaarrrrrrr Thumb down

jsen que le post va etr bien tésqua par oim é king aha

allé a+ kho

ps : booba c un pelo et tout ce qui raconte dan c son c du non vécu alor nik sa mère


Thumb down

Y a deux troi musique qui dechire !!! abuse pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyMer 27 Sep - 13:54

Mauvais Garcon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyMer 27 Sep - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyLun 16 Oct - 0:44

ok King en s'appelle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyMer 18 Oct - 0:20

Personelement je te trouve assez nul mdr


Faut que je te passe l'adresse d'un pote qui sait raper, tu sauras absolument pas quoi dire devant lui mdr

Pis il te donera ton avis sur ta chanson


Viens me parlé sur msn si tu veux cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyMer 18 Oct - 21:39

Mon pote est pas enregistré, alors je met a sa place mais il a sorti sa en voyant ton texte :
rime basique,presque merdique,on se croirai meme avec les manau et ces vannes celtique,tu fait genre tu frole le smic,mais tu frole le niveau pathétik/avant de poluer le mic,taff un rap qui pike c'est frénétik impro en or 18 carat pour les scelerat mito genre il vienne de la banlieu ,mais vienne ds le 93 tu quitte illico les lieux
taffé par frenetik vip'r
----------------------------------------------------------

T'es dans le vent mattlespeed mdr
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyMer 18 Oct - 22:17

Matth1701 a écrit:
Mon pote est pas enregistré, alors je met a sa place mais il a sorti sa en voyant ton texte :
rime basique,presque merdique,on se croirai meme avec les manau et ces vannes celtique,tu fait genre tu frole le smic,mais tu frole le niveau pathétik/avant de poluer le mic,taff un rap qui pike c'est frénétik impro en or 18 carat pour les scelerat mito genre il vienne de la banlieu ,mais vienne ds le 93 tu quitte illico les lieux
taffé par frenetik vip'r
----------------------------------------------------------

T'es dans le vent mattlespeed mdr

Moi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyMer 18 Oct - 23:21

nan


Mais il assure se gars il a sorti sa comme sa sans refléchire mdr
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyJeu 19 Oct - 6:18

alor au clash de hier keski c passé on la niké
Revenir en haut Aller en bas
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyJeu 19 Oct - 12:02

mattlespeed a écrit:
alor au clash de hier keski c passé on la niké


mais oui bien sur mdrr


Fait un contre un, et sans perturbateur comme toi mdr

Qui au moment ou on doit pas ecrire, tu comence a faire ta kaira mdr


Cetait quand même tripant LOL A+
Revenir en haut Aller en bas
serbian mafia
Fanatique
Fanatique
serbian mafia


Nombre de messages : 373
Age : 31
Ville : Rolle
Date d'inscription : 08/07/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyJeu 19 Oct - 12:09

tieu mais mattlespeed le ga se prdn pour la pire kaira ou chépa koi avec ses zik de merde mais alors ke sé un skine de merde
Revenir en haut Aller en bas
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyJeu 19 Oct - 12:21

serbian mafia a écrit:
tieu mais mattlespeed le ga se prdn pour la pire kaira ou chépa koi avec ses zik de merde mais alors ke sé un skine de merde


telement ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyJeu 19 Oct - 18:39

c toi l skin kan tu conné pa tu parl pa
Revenir en haut Aller en bas
serbian mafia
Fanatique
Fanatique
serbian mafia


Nombre de messages : 373
Age : 31
Ville : Rolle
Date d'inscription : 08/07/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyJeu 19 Oct - 18:44

mattlespeed a écrit:
c toi l skin kan tu conné pa tu parl pa
ey cousin stp arrète cousin si non j ai peur que t'appelle ton cousin et il va me peta stp appelle le pas man,on est couz ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Matth1701
Moderateur
Moderateur
Matth1701


Nombre de messages : 405
Age : 32
Ville : Ecublens
Date d'inscription : 17/09/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyJeu 19 Oct - 19:12

mattlespeed a écrit:
c toi l skin kan tu conné pa tu parl pa



Hey regarde ta photo, oh qu'est ce que je vois? c'est pas un drapeau de hardcore? Tu crois que dans ton gheto ils ecoutent du hardcore Shit

Aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyJeu 19 Oct - 19:30

jécoute pas d hardcor ferme ta gueule bitelaldmann
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc EmptyJeu 19 Oct - 20:27

1er Avertissement à Serbian mafia pour insulte envert un memebre du forum+ton language Sms


Matth1701 à la prochaine remarque negligeante de ta part

2 eme avertissement à Mattlespeed pour tes insulte et ton laguage Sms au prochain ça sera le Banissement!

Que ça soit bien clair au procahin post de ce genre ça sera le lockage direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty
MessageSujet: Re: Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc   Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de tout ce qui concerne rapeur-parole-clash-débat etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon 69ème post !!!!!
» ->(POST OFFICIEL)<-Du V-Tunnig
» post des dormeur
» Post officiel!
» ->(OFFICIAL POST)<-Infomania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Divers :: Discution divers-
Sauter vers: