°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme à regler!

Aller en bas 
+2
Boost
king
6 participants
AuteurMessage
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyLun 13 Nov - 23:55

Alors j'ai entendu parler d'un probleme entre Boost et Serbian mafia et parait-il que Boost a supprimer les message que disait Serbian Mafia.Je n'ai aucun moyen de savoir se qui c'est passer donc nous joueront sur la Sincerité des membres et ja'imerai que vous me disiez exactement se qui c'est passer et les temoins seront les bienvenu!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyMar 14 Nov - 0:03

alors je vous dis se qui c'est passer.
voila que dans une conversastion msn:
serbian mafia s'amusai toujours a me m'eme**** sur msn, il me vénerai grave se gars, j'ai jamais vu plus bouf**** que lui.

il disais qu'il en avais rien a foutre de mobs mania, que c'était un forum de merde. Bon moi je disais rien, c'était son avis, mais alors pourquoi train-t-il sur se forum?

je l'ai bloquer sur msn, car j'en ai marre de le voir, je veux meme plus l'entendre parler de lui!!

voila qu'il commence a dire le prénom de ma mère, de mon père, on se foutant de ma gueul, se qui est vraiment idiot de sa part, dont moi je me suis JAMAIS foutu de sa MèRE ni de son PèRE sur le forum, alors je vois pas pourquoi le gars commence a dire le nom de mes parents?

j'ai effacer les message pour pas que les autres membres du forum voit les prénom.

mon avis, je vois pas pourquoi il cherche a emmer*** un modérateur? il a un problème selui la, mais le quel je sais pas!!

ensuite pourquoi il parle de mon garage? comme si il croyais que j'en avais pas de garage et que je mentais!! et biensur on me foutant de ma gueul!!

herver la vu le garage, alors serbian machin truck qu'il peut se la fermer quand il sait pas.

pourquoi rest-il sur se forum si il le trouve pouris?

voila
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyMar 14 Nov - 0:06

Alors concernant le message de Serbian Mafia : j'aimerai travailler dans un garage de boost il voulait surement dire :

Travailler dans un garage de Tunnig!

Concernant le reste nous attendons la parole de Niko!!!
Revenir en haut Aller en bas
cavalera
En progression
En progression
cavalera


Nombre de messages : 111
Age : 34
Ville : Romont
Date d'inscription : 16/10/2006

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyMar 14 Nov - 19:30

moi je suis pas témoins, mias j'ai peu voir que sur tout les autres forum serbian mafia a été banni de nombreuse fois puis définitivement, il fous partout, je connasi aucun forum sur lequel il s'est pas fait bannir.

C'est qu'un petit gamin faut le laisser dans son coin si sa l'amuse d'insulter tout le monde et de foutre la merde partout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckashoparts.ch
amsterdamned
Motivé
Motivé
amsterdamned


Nombre de messages : 229
Age : 33
Ville : Yverdon-les-binche
Date d'inscription : 29/03/2006

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyMar 14 Nov - 19:43

^^ lol alala la reputation d serbianmafia moi je le conais pas je juge pas
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyMar 14 Nov - 20:51

cavalera a écrit:
moi je suis pas témoins, mias j'ai peu voir que sur tout les autres forum serbian mafia a été banni de nombreuse fois puis définitivement, il fous partout, je connasi aucun forum sur lequel il s'est pas fait bannir.

C'est qu'un petit gamin faut le laisser dans son coin si sa l'amuse d'insulter tout le monde et de foutre la merde partout

++++++++++1

c'est n'est qu'un fouteur de foin!!
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyMer 15 Nov - 0:09

euh je pige pas l'histoire moi ! il t'a insulté sur msn pas sur mobs-mania !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyJeu 16 Nov - 0:15

il a citer le nom de mes parents ou se foutant de ma gueul, fais gaffe c'est aussi un grand menteur de foin!!
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyJeu 16 Nov - 13:09

Mais maintenant j'ai aucune preuve!Probleme à regler! Mf2
Revenir en haut Aller en bas
serbian mafia
Fanatique
Fanatique
serbian mafia


Nombre de messages : 373
Age : 31
Ville : Rolle
Date d'inscription : 08/07/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyJeu 16 Nov - 19:40

cavalera a écrit:
moi je suis pas témoins, mias j'ai peu voir que sur tout les autres forum serbian mafia a été banni de nombreuse fois puis définitivement, il fous partout, je connasi aucun forum sur lequel il s'est pas fait bannir.

C'est qu'un petit gamin faut le laisser dans son coin si sa l'amuse d'insulter tout le monde et de foutre la foin partout
euh toi je t'ai rien fais alors T.... Merci !! et le but c'est de régler le problème et pas de citer des forum ou j'ai été banni !

et si j'ai été banni c'est mon problème pas le tien alors maitenant euh ah oui la ferme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyJeu 16 Nov - 20:53

que se que tu fou sur se forum si tu le trouve pourri? si il est pourri bah va t'en

personne ne te retiens!!

et PS: parle pas comme sa au modérateur, sa risque de mal jouer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
cavalera
En progression
En progression
cavalera


Nombre de messages : 111
Age : 34
Ville : Romont
Date d'inscription : 16/10/2006

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyJeu 16 Nov - 22:35

serbian mafia a écrit:
cavalera a écrit:
moi je suis pas témoins, mias j'ai peu voir que sur tout les autres forum serbian mafia a été banni de nombreuse fois puis définitivement, il fous partout, je connasi aucun forum sur lequel il s'est pas fait bannir.

C'est qu'un petit gamin faut le laisser dans son coin si sa l'amuse d'insulter tout le monde et de foutre la foin partout
euh toi je t'ai rien fais alors T.... Merci !! et le but c'est de régler le problème et pas de citer des forum ou j'ai été banni !

et si j'ai été banni c'est mon problème pas le tien alors maitenant euh ah oui la ferme Laughing

Rien fait pas exactement, tu m'a assez fait chier sur boguet.net, t'a la mémoire vachement courte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckashoparts.ch
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyJeu 16 Nov - 22:39

Je vais fermer ce post je pense avoir fait quelque chose d'inutile mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! EmptyJeu 16 Nov - 22:46

king a écrit:
Je vais fermer ce post je pense avoir fait quelque chose d'inutile mais bon...

ta pas fais quelque chose d'inutile;)

d'ailleur ta bien fais, pcque ta vu comme il a parler a cavalera aussi?

franchement il se crois pour un big boss se serbian machin truck:lol:

fin SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme à regler! Empty
MessageSujet: Re: Probleme à regler!   Probleme à regler! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme à regler!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Divers :: Discution divers-
Sauter vers: