Alors, voila comme je m'emmerdasi cette après midi j'ai décidé de créer le futur moteur de mon futur Puch Mylodon. C'est la version définitive mis à par la modification des clapets et du carbu.
Assez de blabla!
Caractéristiques du haut moteur:
- kit Gilardoni 47mm
- culasse Gilardoni 47mm
- piston Vertex version graphite
- clapets Conti CRX (4 carbones)
- Support clapets avec double-venturi
- pipe en montage souple
- carbu 21mm Dell'Orto racing
- filtre à air malossi E5
- bougie Champion L86c
- pot DMP carbone
Caractéristiques du bas moteur:
- Tête de carter réalésé pour passer la chemise du kit
- Transferts du carter parfaitement ajusté a ceux du kit
- Embiellage Metrakit renforcé
- Simmers renforcés
- Roulements SKF
- Embrayage 3 têtes racing
- Cloche allégée
- Couronne interne allégée (3/6)
- Couvercle d'embrayage allégé
- Allumage HPI 2005
- Pignon 18 dents
- Couronne arrière 42 dents
-...
Place aux fotos: (manque le pot et le pignon de 18; le rotor est pas monté car jai pas encore réglé le HPI)
Bref, voila en avant première le moteur à l'origine prévu pour l'heloxyde qui sera greffé sur le Mylodon...
Le cache: