°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptyMer 17 Jan - 20:24

voilà, je peux fabriquer des cales pieds selon vos désires.

n'importe quel matière (alu, plastique (transparent), ect....)

pour les prix je les fais vraiment pas chère, mais par contre les FDP son a
vos charges.

sinon la le travail n'est pas fini, il reste plus que la finition:

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0074gg3

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0075xa4

et pr des cales pieds: (bon sa c'est assé simple a faire, c'était juste pr donner une idée, mais je peux faire selon vons envie)


[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0076gy1

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0077jx1


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptySam 20 Jan - 17:06

voici une photo pour vous faire part de ma qualité de travail!

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0081tz9

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0083nz2

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0085fc6

voila, si vous voulez la meme chose, envoier moi un MP, ou carément je vends le freins au pied, si vous le voulez, dite le moi!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptyMar 23 Jan - 1:11

personne d'intéresser?

je vais effectuer un travail pour un membre du forum de devil50, j'en ferai des photos du boulot une fois la réalisation terminé Wink.Ceci pour vous donner encore plus d'idée de ce que je peux réalisé durant mon travail.

a+++
Revenir en haut Aller en bas
speed-force
En progression
En progression
speed-force


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptySam 27 Jan - 14:39

juste t'es pas polymécanicien? si oui t'es a la place d'arme à Payerne?
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptySam 27 Jan - 15:39

effectivement je suis polymécano, non je suis au CPNV de st-croix.

sinon j'ai un de ma classe qui habite a payerne!
Revenir en haut Aller en bas
speed-force
En progression
En progression
speed-force


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptySam 27 Jan - 22:47

merci Very Happy dsl du HS mais c'est bien cet apprentissage? parce que j'ésithe a faire ça ou automaticien... tu travailles quelles matières?
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptyDim 28 Jan - 5:58

speed-force a écrit:
merci Very Happy dsl du HS mais c'est bien cet apprentissage? parce que j'ésithe a faire ça ou automaticien... tu travailles quelles matières?

un conseil, si tu veux gagner un salaire, vien pas au CPNV car labas il ne te donne meme pas 5 ct.

sinon la polymécanique c'est vraiment le métier qu'il me fallait! je travail sur de l'alu, l'acier, l'acier inoxidable, le laiton, le cuibre ect....

sinon on est précis au 100ème du mm (un mm divisé par 100= un centième).

alors un cheveux en moyenne sa fais 4 centième, tu regarde un cheuveux et tu divise par 4 , vla a quel précision on travail.

y a aussi le micro, j'en passe, c'est carément un minimètre diviser par 1000, tu imagine la précision? lool

a+++
Revenir en haut Aller en bas
puch_4_ever
En progression
En progression
puch_4_ever


Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptyDim 28 Jan - 14:12

Boost a écrit:
personne d'intéresser?

je vais effectuer un travail pour un membre du forum de devil50, j'en ferai des photos du boulot une fois la réalisation terminé Wink.Ceci pour vous donner encore plus d'idée de ce que je peux réalisé durant mon travail.

a+++
c est moi!! tu les a deja faites les fotos? j aimerais bien voir ce que ca donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptyDim 28 Jan - 19:31

puch_4_ever a écrit:
Boost a écrit:
personne d'intéresser?

je vais effectuer un travail pour un membre du forum de devil50, j'en ferai des photos du boulot une fois la réalisation terminé Wink.Ceci pour vous donner encore plus d'idée de ce que je peux réalisé durant mon travail.

a+++
c est moi!! tu les a deja faites les fotos? j aimerais bien voir ce que ca donne Very Happy

oui j'ai fais les photos 1 heur après avoir fais les cales pieds, mais c'est se &%"*¢€ d'appareil de photo qui fais ¬§°¢¬@#° !!!

je réessaye si sa fonctionne, si sa fonctionne je les mets sur le poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptyDim 28 Jan - 19:45

voici les photos, bon elle date de 2 jours, mais les calles pieds reste le meme XD


[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0106ju5

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0105qs0

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0104sa6

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Photo0103jk8

vla, a vos clavier XDD

ps: faudrai que tu prete des visse plus petite que sa car j'ai pas eu le temps d'en mettre (sa va dépasser un peu lorsque tu va serrer) tu mets une visse M5 avec filtage court.
Revenir en haut Aller en bas
speed-force
En progression
En progression
speed-force


Nombre de messages : 60
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2007

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptyVen 2 Fév - 21:26

Boost a écrit:
speed-force a écrit:
merci Very Happy dsl du HS mais c'est bien cet apprentissage? parce que j'ésithe a faire ça ou automaticien... tu travailles quelles matières?

un conseil, si tu veux gagner un salaire, vien pas au CPNV car labas il ne te donne meme pas 5 ct.

sinon la polymécanique c'est vraiment le métier qu'il me fallait! je travail sur de l'alu, l'acier, l'acier inoxidable, le laiton, le cuibre ect....

sinon on est précis au 100ème du mm (un mm divisé par 100= un centième).

alors un cheveux en moyenne sa fais 4 centième, tu regarde un cheuveux et tu divise par 4 , vla a quel précision on travail.

y a aussi le micro, j'en passe, c'est carément un minimètre diviser par 1000, tu imagine la précision? lool

a+++
merci pour les infos Very Happy j'ai aussi été me renseigner ailleur, ça a vraiment l'air génial!!! pis le salair a la place d'arme a Payerne pour un polymécanicien c'est 750.- / moi en 1ère année donc ça c'est pas un problème Razz pis quelqu'un m'a montré ses réalisations O_O trop parfait comme c'est hyper précis!!! il avait fait un piston et un cilindre pis quand on les emboitait sa rentrait juste-juste aucun jeu, pas d'air entre deux, j'étais sur le cul lol bon j'arrête de faire du HS, merci encore pour les infos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amsterdamned
Motivé
Motivé
amsterdamned


Nombre de messages : 229
Age : 33
Ville : Yverdon-les-binche
Date d'inscription : 29/03/2006

[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. EmptyLun 5 Fév - 1:34

moi je doit encore passé les test pratique pour polyméc a bobst ^^ j'ai dega réussi les test écris loool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty
MessageSujet: Re: [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.   [Vend] pièces que je fabrique selon vos envie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vend] pièces que je fabrique selon vos envie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend qq pièces...
» vend pieces
» [vend] pieces
» [Vend] Pièces
» vend pieces peug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Divers :: P-A Mobs-
Sauter vers: