°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un débutant à supporter!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenec
Nouveau
Nouveau
Fenec


Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Un débutant à supporter! Empty
MessageSujet: Un débutant à supporter!   Un débutant à supporter! EmptySam 5 Juil - 0:30

Bijour tout le monde, cette s'maine j'ai décidé de m'acheter un boguet (ayant atteint l'âge légal cet année8) ) et comme j'y connais rien j'ai décidé de chercher des trucs sur internet et j'ai découvert ce forum que je compte bien utiliser pour apprendre plus de choses study donc voila merci d'avance d'avance de m'acueillir et de m'aider un peu Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
king
Administrateur
Administrateur
king


Nombre de messages : 1363
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2005

Un débutant à supporter! Empty
MessageSujet: Re: Un débutant à supporter!   Un débutant à supporter! EmptyDim 24 Aoû - 15:21

Salut à toi desolé de cette réponse tardive mais j'essayerai d'être la plus souvent!

Comme tu peux le constater le forum est quelque peu mort ces temps, la raison est que le nombre de mêmbre actif n'est plus ce qu'il étais avant.

J'essayerai d'etre la pour toi vu que je pense être le dernier mais sinon essaye de trouver du monde pour quil s'inscrive. Exemple des amis à toi qui débute dans le boguet!

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

Un débutant à supporter! Empty
MessageSujet: Re: Un débutant à supporter!   Un débutant à supporter! EmptyLun 1 Sep - 19:53

Adiieu et bienvenu sur le forum super désert de "mobs-mania"!

Si tu as en effet des ami qui ont internet et un boguet, sa sera avec plaisir si tu leur fesais de la pub pour notre forum!

ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un débutant à supporter! Empty
MessageSujet: Re: Un débutant à supporter!   Un débutant à supporter! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un débutant à supporter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Presentation-
Sauter vers: