°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 chutes faites cette année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xzibit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 32
Ville : Ollon
Date d'inscription : 10/08/2007

3 chutes faites cette année Empty
MessageSujet: 3 chutes faites cette année   3 chutes faites cette année EmptySam 11 Aoû - 21:46

1ère chute:
alors voilà j'étais en descente et je commence à freiner et qaund j'arrive dans le virage je plente sur le frein avant, car le virage était plus serré que je l'avais penser et comme il y'avait du gravier mon avant est parti en testicules et je me suis étalé à plat-ventre. Moi j'ai rien eu et le boguet la poignée à pris et le cale pied!


2ème chute:
je suis aller chercher de l'essence pour un copin et sur le chemin de retour il y'avait un virage en épingle et je me suis dit cool je vais me le prendre à la Valentino Rossi! Donc je freine je commence à tourner et je penche comme un malade et au moment ou je refous les gaz dans le virage ma roue avant glisse une fois de plus sur du gravier Very Happy et je m'étale denouveau à plat-ventre! Moi j'ai rien eu mais le boguet une poignée qui a pris et un cale pied qui a volé!


3ème chute:
j'étais en descente et j'étais tranquil jusqu'au moment ou je me prends un trou et comme ma fourche est rouiller ça à rien amortis! ptdrr donc je pars en guidonnage et je m'écrase à plat-ventre! Moi je me suis défoncé le genou droite et le bras droite et je me suis ouvert sur le bas du ventre! pis le boguet juste le phare arrière qui a peté!
Revenir en haut Aller en bas
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

3 chutes faites cette année Empty
MessageSujet: Re: 3 chutes faites cette année   3 chutes faites cette année EmptyDim 12 Aoû - 1:26

arf toujours se gravier!
Bref tu connais la chanson, faut pas rouler comme un malade!
et surtout évitez de freiner avec le frein avant dans un virage, car sa promet!

Mafois c'est en fesant des erreurs qu'on aprends.

(t'inquiète j'en ai fais des chutes xD et je peux te dire que tu le referas pas une 2ème fois la même erreur!)

a+++
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 32
Ville : Ollon
Date d'inscription : 10/08/2007

3 chutes faites cette année Empty
MessageSujet: Re: 3 chutes faites cette année   3 chutes faites cette année EmptyDim 12 Aoû - 12:35

ouais ben maintenant à chauqe fois que j'arrive dans un virage, je le prends tout lentement et je me penche pas. Pis quand y'a du gravier dans un virage c'est tout juste si je descend pas du boguet pour le pousser, pour passer le gravier ptdrr!
Revenir en haut Aller en bas
wildcatman
En progression
En progression
wildcatman


Nombre de messages : 59
Age : 32
Ville : cheseaux-sur-lausanne(vaud)
Date d'inscription : 02/06/2007

3 chutes faites cette année Empty
MessageSujet: Re: 3 chutes faites cette année   3 chutes faites cette année EmptyMar 14 Aoû - 21:57

ya pas une fois ou t arriver a l'école avec pi tu t'est étaler (comme d'ab) devans tou le monde?

faudrai trop une fois que je vienne vers chez toi avec mon bog bien sur pour voir comment tu roule
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 32
Ville : Ollon
Date d'inscription : 10/08/2007

3 chutes faites cette année Empty
MessageSujet: Re: 3 chutes faites cette année   3 chutes faites cette année EmptyMer 15 Aoû - 0:09

Non je me suis jamais étaler devant l'école!!
mais je me rapèle le premier jours que j'avais mon boguet je passe comme une bombe devant l'école à la fin des cours pour le la peter et j'ai callé ptdrr tout le monde ma regardé!!

ouais Romain faut trop qu'on aille faire un tour les 2!! et on ferra notre méga teuf aussi!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 chutes faites cette année Empty
MessageSujet: Re: 3 chutes faites cette année   3 chutes faites cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chutes faites cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 chutes en 2 jours
» Bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Chut et accident-
Sauter vers: