°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pre serage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lebossduciao
Acro de la mob
Acro de la mob
Lebossduciao


Nombre de messages : 1080
Age : 34
Ville : Geneve
Date d'inscription : 11/07/2005

pre serage Empty
MessageSujet: pre serage   pre serage EmptyJeu 17 Nov - 20:30

voila je pense que je suis en pre serage mais je ne suis pas sur comment peu ton voir est est ce que en peu evité le serage?
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

pre serage Empty
MessageSujet: Re: pre serage   pre serage EmptyJeu 17 Nov - 20:45

le serrage c'est comme la mort , rien ne peut l'arreter Evil or Very Mad Laughing un pote a moi croyais aussi qu'il étais en pré-serrage et bein ca fait 2 ans qui dit ca et sa mob et toujours au top , mais si tu veux l'éviter et bien a la descente laisse toujours un peux de gaz sans le tirer a fond et prend pas quelqu'un derrière le moteur vas devoir forcé et risque de serrez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
big boss
En progression
En progression
big boss


Nombre de messages : 143
Age : 32
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

pre serage Empty
MessageSujet: Re: pre serage   pre serage EmptyJeu 17 Nov - 20:48

a ouai c ets pas bien de prendre quelqun deriere?
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

pre serage Empty
MessageSujet: Re: pre serage   pre serage EmptyJeu 17 Nov - 20:52

bein non le moteur doit fournir 2x + parce que ca fait au moin 100-120 kil de pression et le moteur doit forcé et peux serrez , idem pour la monté .
Revenir en haut Aller en bas
big boss
En progression
En progression
big boss


Nombre de messages : 143
Age : 32
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

pre serage Empty
MessageSujet: Re: pre serage   pre serage EmptyJeu 17 Nov - 20:55

comment ca c est pas bien de faire des mentés ?
Revenir en haut Aller en bas
mattlespeed
Pasionnée
Pasionnée
mattlespeed


Nombre de messages : 635
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2005

pre serage Empty
MessageSujet: Re: pre serage   pre serage EmptyJeu 17 Nov - 21:00

je dis pas que c'est pas bien mais qu'il faut pas le forcé si il avance pas beaucoup a la montée je vous conseille de descendre de la mob tout en accélérant mais a coté une fois que la monté est moin en pente parce que le moteur force beaucoup trop et c'est très mauvais
Revenir en haut Aller en bas
liolio51
En progression
En progression
liolio51


Nombre de messages : 51
Ville : Nice
Date d'inscription : 23/10/2005

pre serage Empty
MessageSujet: Re: pre serage   pre serage EmptyVen 18 Nov - 16:44

POur bien expliker faut dire qu'à deux ton moteur force plus normale tu as du remarquer qu'a deux tu allais moins vite et encore jparle pas des montés, a deux le moteur va donc forcer plus donc il va chaufer plus que d abitude et la sa se dilate et crack ta un mechant serrage et t'es bon pour t'acheter un nouveau haut moteur
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

pre serage Empty
MessageSujet: Re: pre serage   pre serage EmptyMar 22 Nov - 14:11

bon liolio51 repond bien mais je vais faire plus détailé alor : un serrage est causé par plusieur chose l'uzur du moteur donc le piston a des defaut des petite bosse decu que l'on voit pas est quand le moteur chauffe la chambre est le piston se dilate si le piston se dilate les inperfection du piston son plus gros est risque de mal frotté donc de serré sa fait de grosse rayure un serrage on le remarque car la mob demar plus ou a trop de mal a demaré est le piston a des rayure de chaque coté sa forme un carré parfais . Le préserage lui na qu'une grosse rayure d'un coté sa arrive quand on tape dedans qu'en on dessant les pente a fond la on le remarque a la rayure mais aussi a la perte de compretion donc on a moin de puissance mais + de couple on rame trop le mieu est de démonté la culasse sortir le cylindre est de verifié l'etat du piston . Le mieu pour pas serré est de ne pas enmener 2 personne car la mob devra tiré 70kg + 70kg voir moin ou + donc 140kg le double le moteur chauffe + est uze , mais les pente on peut les monté sur la mob car si on desant a chaque fois de la mob le moteur sera abituer a tourné facilement est on va ramé comme tout . pour bien entrenir le moteur regarde dans astuce j'ai mi une astuce entretien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
Contenu sponsorisé





pre serage Empty
MessageSujet: Re: pre serage   pre serage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pre serage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pre-serage ??
» reparé un serage et possible !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Mobs-
Sauter vers: