°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question sur vario d'origine de CIAO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boost
Moderateur
Moderateur
Boost


Nombre de messages : 1133
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 08/07/2005

question sur vario d'origine de CIAO Empty
MessageSujet: question sur vario d'origine de CIAO   question sur vario d'origine de CIAO EmptySam 19 Nov - 23:48

alors voila, j'ai un vario d'origine, c'est un question tout bete, pour monter la couroi sur ses vario il y a pas un autre moyen plus simple de la mettre a la place de faire le tour du vario ect...

je pense enlever la visse qui tien le vario, mais si on l'enlève il y a pas tout qui gycleur sur sois meme? il faut faire attention a quoi?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
clito.mecano
Fanatique
Fanatique
clito.mecano


Nombre de messages : 381
Ville : Langensoultzbach
Date d'inscription : 21/11/2005

question sur vario d'origine de CIAO Empty
MessageSujet: Re: question sur vario d'origine de CIAO   question sur vario d'origine de CIAO EmptyLun 21 Nov - 15:59

je comprend pas trop la question mais tu veut mettre la couroie sur le vario sens demonté le vario ? moi j'enleve la poulie a l'arriere y a juste un ecrou a viré c'est plus simple car je bloc l'axe avec le frein arriere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobcustom.com
 
question sur vario d'origine de CIAO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vario malossi
» [Piagio Ciao] Question Compteur
» Ma 51
» [che]vario pour51
» Vario ou poulie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Mobs/Scooter :: Mobs-
Sauter vers: