°°Mobs-Mania°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6

Aller en bas 
+8
polini
le ga ki y connai rien!!!
Toyota
L-vir
warior51
king
maveric503
DOC.VR6
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOC.VR6
Nouveau
Nouveau
DOC.VR6


Nombre de messages : 39
Ville : Lille 59
Date d'inscription : 06/02/2006

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:17

le ga ki y connai rien!!! a écrit:
174 a lechap, et 114 aux transferts pour mon kit malossi 65 (lol)

info tiré du cervo a malossi racing, moi j'ai pas le matos pour mesuré les diagrame Razz


Que d'excuses Laughing Laughing alors que le matos necessaire se fabrique en 15 min avec un rapporteur, mais bon Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOC.VR6
Nouveau
Nouveau
DOC.VR6


Nombre de messages : 39
Ville : Lille 59
Date d'inscription : 06/02/2006

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:29

warior51 a écrit:
DOC.VR6 a écrit:
Cimer mes gens Wink mais qu'est-ce que vous appeler tous un "Boguet" Question Question c'est équivalent à un cyclo que vous appelez Boguet non lol! sinon en réponse à Warrior51, non ce Kit je l'ai acheté pas loin de chez moi dans l'commerce en 2000, mais par contre mon nouveau piston lui je vais devoir l'acheté par le net car là ça se vend plus en France en tout cas plus par chez moi, je penses commander vers la Belgique ou l'Allemagne mais en Suisse ça se vend aussi j'penses Very Happy Wink

Non ca se vend pas en suisse les mbk sont interdits mais moi je m'en fous jvé can meme roulé!!!Et les pieces je les achetes par le newt!

Oui mais chez vous en Suisse vous pouvez l'commander le kit y suffit d'vous arranger avec votre pro mais en France c'est Ded de chez Ded Laughing les pros ont trop eu de problèmes avec la Police pour être pôli Laughing malgrès qu'il existe bien entendu certains qui ne restent pas sourd au bruissement d'un p'tit billet Laughing Laughing
Par contre les MBK sont interdit.......j'hallucines affraid affraid c'est si dangereux qu'ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polini
Fanatique
Fanatique
polini


Nombre de messages : 402
Age : 34
Ville : Geneve(Suisse)
Date d'inscription : 11/07/2005

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:13

non mais en suis c ets max 35 km/h sinon jolie ta mobs la pienture est vraimment belle thumright
Revenir en haut Aller en bas
DOC.VR6
Nouveau
Nouveau
DOC.VR6


Nombre de messages : 39
Ville : Lille 59
Date d'inscription : 06/02/2006

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 16:04

polini a écrit:
non mais en suis c ets max 35 km/h sinon jolie ta mobs la pienture est vraimment belle thumright

Cimer Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
FastPiaggio
En progression
En progression
FastPiaggio


Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Chamblon
Date d'inscription : 20/11/2005

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:56

j'adore trop ta couleur c ets toi qui la fais ?
Revenir en haut Aller en bas
DOC.VR6
Nouveau
Nouveau
DOC.VR6


Nombre de messages : 39
Ville : Lille 59
Date d'inscription : 06/02/2006

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:09

FastPiaggio a écrit:
j'adore trop ta couleur c ets toi qui la fais ?

Ma première peinture oui, mais celle-ci à été faite chez VW....gratuit donc j'ai pas hésiter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FastPiaggio
En progression
En progression
FastPiaggio


Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Chamblon
Date d'inscription : 20/11/2005

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:12

VW ??? gratuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
maveric503
En progression
En progression
maveric503


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2005

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:14

FastPiaggio a écrit:
VW ??? gratuit affraid

ouai dans un garage je pense ^^

'tain, j'aimerais bien une peinture gratos moi .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FastPiaggio
En progression
En progression
FastPiaggio


Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Chamblon
Date d'inscription : 20/11/2005

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:16

a okay ouai c'est claire surtout avec la couleur de ma mob loool
Revenir en haut Aller en bas
DOC.VR6
Nouveau
Nouveau
DOC.VR6


Nombre de messages : 39
Ville : Lille 59
Date d'inscription : 06/02/2006

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptySam 18 Fév - 18:21

A l'époque BEP Laughing Laughing mon pote était en BEP Magasinage et il a fait un de ses stages chez VW et de là il me dit qu'il a sympathiser avec les peintres du garage et il m'a donc proposer de faire la peinture là-bas, au début c'était au black mais après il n'a plus parler d'argent donc heuuu.........j'ai pas insister Mr.Red Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sretmen
En progression
En progression
Sretmen


Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 19/09/2005

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:27

trop bien mais les photo pas super mf Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sretmen.skyblog.com
DOC.VR6
Nouveau
Nouveau
DOC.VR6


Nombre de messages : 39
Ville : Lille 59
Date d'inscription : 06/02/2006

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:10

Sretmen a écrit:
trop bien mais les photo pas super mf Wink

C'est vrai que mon apn c'est d'la merde Laughing 1 Euros l'appareil qui dit mieux Laughing nan sinon dès qu'elle tourne je ferais une vidéo où on pourra nettement mieux la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sretmen
En progression
En progression
Sretmen


Nombre de messages : 143
Age : 33
Ville : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 19/09/2005

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 13:45

put1 c'est quand meme truc de malade tu tire du cembien ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Sretmen.skyblog.com
DOC.VR6
Nouveau
Nouveau
DOC.VR6


Nombre de messages : 39
Ville : Lille 59
Date d'inscription : 06/02/2006

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 16:17

Sretmen a écrit:
put1 c'est quand meme truc de malade tu tire du cembien ? affraid

Avec mon ancienne config. 90 Km/h et avec cette nouvelle config. j'penses bien accrocher le 110 Cool mais mon truc c'est pas trop la vitesse en fait ( malgrès y faut l'avouer qu'j'aimes bien quand ça pousse fort et vite Mr. Green ) moi c'est plutôt beaucoup d'pêche et de très grosses reprises que j'priviligies Twisted Evil sinon pour bientôt peut-être des jantes XR blanche avec Frein à Disque Brembo à l'avant Mr.Red et carbu 21 PHBG Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DOC.VR6
Nouveau
Nouveau
DOC.VR6


Nombre de messages : 39
Ville : Lille 59
Date d'inscription : 06/02/2006

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptySam 14 Oct - 20:30

Alors rebijours Very Happy à tous ça fesait un p'tit bail que j'étais pas venu faire un tour sur c'forum alors des p'tites news de la 51 et bien elle roule Mr.Red très bien Twisted Evil le Kit 75 Malossi n'est malheureusement pas encore monté faut qu'j'commandes ce satané piston Crying or Very sad et au passage j'ai fait l'acquisition de 2 autres MBK une club et une Magnum Racing XR cheers les 2 complètes et dont la magnum était équiper d'un Haut moteur Polini 46 W mais piston HS et vario Malossi, Pot Bidalot Racing pro, Carbu 17.5 AD Dell'..., je reparlerais du devenir de mes 2 nouvelles donneuses d'organes lol! (pour la mienne) dans qlqs temps sinon point de vue moteur sur la verte c'est
*Cylindre/Piston/Culasse Bidalot Racing Replica
*Carters Origine/Préparer aux Transferts du Bidalot
*Vilo Origine MBK Masses pleines
*Roulements Renforcer C3
*Vario Malossi "VarioTop" Plage 115mm
*Allumage Moryama type Origine calé à 1.2
*Clapets Carbone Doppler 17
*Pipe Malossi 17
*Carbu 17.5 Dell'Orto
*Courroie Bidalot Spéciale Grande Plage
*Cornet
*Ressort Moteur Doppler
*Pot Bidalot Racing Pro.....Cartouche Bidalot Racing Carbone

Alors Rodage du piston juste fini, j'ai tapé une petite bourre Mr.Red et on va dire un p'tit 90/95 j'dois encore effectuer des réglages au carbu car c'est pas encore çà Neutral et après le carbu, réglage vario, et ça devrait s'rapprocher des 100, 105 Kilomètres à l'heure Twisted Evil bon désoler pour les tofs car là il fait trop sombre pour mon Apn mais demain j'en ferais qlqs unes pour raffraîchir ce post allez bon week. à tout l'monde sur-ce salut
Revenir en haut Aller en bas
Toyota
Fondateur
Fondateur
Toyota


Nombre de messages : 1960
Age : 33
Ville : Yverdon
Date d'inscription : 07/07/2005

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:45

Mr. Green
DOC.VR6 a écrit:
Alors rebijours Very Happy à tous ça fesait un p'tit bail que j'étais pas venu faire un tour sur c'forum alors des p'tites news de la 51 et bien elle roule Mr.Red très bien Twisted Evil le Kit 75 Malossi n'est malheureusement pas encore monté faut qu'j'commandes ce satané piston Crying or Very sad et au passage j'ai fait l'acquisition de 2 autres MBK une club et une Magnum Racing XR cheers les 2 complètes et dont la magnum était équiper d'un Haut moteur Polini 46 W mais piston HS et vario Malossi, Pot Bidalot Racing pro, Carbu 17.5 AD Dell'..., je reparlerais du devenir de mes 2 nouvelles donneuses d'organes lol! (pour la mienne) dans qlqs temps sinon point de vue moteur sur la verte c'est
*Cylindre/Piston/Culasse Bidalot Racing Replica
*Carters Origine/Préparer aux Transferts du Bidalot
*Vilo Origine MBK Masses pleines
*Roulements Renforcer C3
*Vario Malossi "VarioTop" Plage 115mm
*Allumage Moryama type Origine calé à 1.2
*Clapets Carbone Doppler 17
*Pipe Malossi 17
*Carbu 17.5 Dell'Orto
*Courroie Bidalot Spéciale Grande Plage
*Cornet
*Ressort Moteur Doppler
*Pot Bidalot Racing Pro.....Cartouche Bidalot Racing Carbone

Alors Rodage du piston juste fini, j'ai tapé une petite bourre Mr.Red et on va dire un p'tit 90/95 j'dois encore effectuer des réglages au carbu car c'est pas encore çà Neutral et après le carbu, réglage vario, et ça devrait s'rapprocher des 100, 105 Kilomètres à l'heure Twisted Evil bon désoler pour les tofs car là il fait trop sombre pour mon Apn mais demain j'en ferais qlqs unes pour raffraîchir ce post allez bon week. à tout l'monde sur-ce salut

T'aurait pas des photos pour admiré ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobs-mania.new.fr
MisterPiston
Nouveau
Nouveau
MisterPiston


Nombre de messages : 30
Age : 34
Ville : Neuchatel
Date d'inscription : 16/10/2006

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 1:46

Photo!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rx_bandits
Nouveau
Nouveau
rx_bandits


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 20:37

Toi t'as un peu craquer sur ta vitesse mon gar mf
Revenir en haut Aller en bas
MisterPiston
Nouveau
Nouveau
MisterPiston


Nombre de messages : 30
Age : 34
Ville : Neuchatel
Date d'inscription : 16/10/2006

MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 23:07

Et ces fotos alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6   MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MBK 51 ROCK CaféRacer 2 DOC.VR6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°Mobs-Mania°° :: Galerie Photos & Vidéos-
Sauter vers: