Chauffe le au chalumeau, il en existe des mini pas cher avec des ptites bouteilles de gaz pour le camping.
PASSER LA PREMIERE...
*Enfiles tes roulements sur le vilebrequin, normalement sans chauffer. Si ca force un peu c'est pas grave tant que tu fais pas le bourrin, sinon chauffe quand même.
*Fais chauffer un moment un des carter pour mettre le vilebrequin. Ca doit pas forcer, si c'est le cas, chauffe encore.
Ensuite tu met le vilebrequin et le joint de carter.
*Fais chauffer le deuxième carter jusqu' à ce qu'il rentre, fait gaffe à le mettre bien droit sinon tu vas te faire chier avec le joint.
PASSER LA SECONDE !!
*Maintenant enboite le bien , puis visses tout de suite toutes les vis en serrant bien ! (pas obligé de mettre le support moteur, s'il y en a je sais pas...)
*Si tout est bien fait, laisse refroidir un ptit quart d'heure, et regarde si le vilebrequin tourne bien. Si c'est pas le cas, un roulement a peut-être cassé.... (mais bon faut vraiment être con).
C'est fait en une demie-heure maxi sur un moteur de 103. (avec la quart d'heure de refroidissement). Bonne chance.